Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

S’il signe vraiment pour 4.5m/ an, on peut ĂȘtre déçu
 Je ne suis pas son plus grand fan mais il reste meilleur que ce qu’on a.

A la diffĂ©rence que contrairement Ă  la Juve et Milan, il est fan de l’OM ici.

Vous pensez vraiment que c’est son coeur qui a pesĂ© dans la balance ou c’est le projet?

A voir depuis quand ils discutaient surtout parce que le salaire qu’il touchera il l’aurait touchĂ© tous les jours il y a encore 3 semaines environ chez nous.

C’est une belle prise si l’OM le signe ça fera un milieu bien sympa avec l’ancien Spurs et lui.

Attend quoi, avoir un coach un minimum hype et ambitieux ça te ramÚne des joueurs ??? :scream: :scream:

On nous a menti en Italie

2 « J'aime »

Vero est pas du genre Ă  revoir ses ambitions Ă  la baisse.

Peut-ĂȘtre que rabiot et VĂ©ronique ont saoulĂ© les diffĂ©rentes directions ( c’est dĂ©jĂ  arrivĂ©) et de retrouve dans l’urgence pour trouver un club.

C’est un Ă©norme coup en tout cas, je ne savais pas qu’il aimait l’om.

Sauf que c’est pas moi qui le dit mais l’Equipe et l’After (hier). :upside_down_face:

MĂȘme s’il aurait prĂ©fĂ©rĂ© le Real ou City, il est certainement pas allĂ© Ă  l’OM Ă  contre coeur. Il y va aussi pour entuber le PSG avec qui il est parti fĂąchĂ© et parce qu’il a toujours eu un faible pour l’OM (malgrĂ© son passĂ© de « titi parisien Â»).

Je suis justement en train d’écouter lafter, on sait le grand amour de riolo envers rabiot. Je faisais que supposer mais ton explication me va trĂšs bien.

Sinon rien Ă  voir mais si tu as Ă©coutĂ© lafter ils ont aussi dit que le jeu Ă  l’om repose actuellement que sur les individualitĂ©s et que pour l’instant on voit rien du jeu de zerbi
 je ne dis pas ça pour toi mais il faut aussi relativiser sur l"enflammade de zerbi, les suiveurs parlent de performances Ă  mettre au crĂ©dit de benatia via son recrutement incroyable.

Ils doivent regarder avec le cul alors, parce que franchement, ca joue au foot Ă  l’OM et les joueurs eux mĂȘmes soulignent le travail incroyable de De Zerbi fait jusqu’ici.

Je n’ai pas vu un match de l’om. J’ai pas d’avis mais sur sofoot, beaucoup le soulignent aussi, et plus largement dans les diffĂ©rentes Ă©missions sur rmc.

Pour avoir vu plusieurs matchs de l’OM la saison derniĂšre il y a vraiment pas photo avec l’OM de ces 4 derniĂšres journĂ©es. De Zerbi a bonifiĂ© mĂȘme les joueurs qui Ă©taient nuls ou moyens. Henrique par exemple qui ne faisait que rater tout mĂȘme des passes basiques, il se trouve qu’il apporte vachement beaucoup de solutions offensives maintenant. Le jeu de l’OM a vachement changĂ©. Les transitions offensives sont hyper intĂ©ressants alors qu’avant c’était balançons les ballons Ă  Aubameyang et attendons qu’il fasse un miracle.

Je veux bien qu’on enflamme de zerbi, mais luis enrique a Ă©tĂ© prolongĂ© avant l’arrivĂ©e de RDZ parce que justement il s’est beaucoup amĂ©liorĂ© depuis son retour de prĂȘt en janvier.

J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© RDZ mais j’oublie pas sa gestion hyper dogmatique la saison derniĂšre, on verra sur la saison contre des meilleurs Ă©quipes.

L’ASSE qui se fait gifler 4-0 au bout de la 25e minute de jeu, j’ai l’impression de voir notre dĂ©fense.

Ca donne limite un aperçu de ce qui se passera Dimanche.

Je vais passer un beau week-end

Oh la honte monstrueuse

Il y a des similitudes entre Milan et les verts ça fait sourire ( jaune).

Bon ben Milan Ă©vitez une telle raclĂ©e si possible. Accrochez un petit nul ou une dĂ©faite d’un ou deux buts ça irait.

SaintĂ© s’en prendre 8 quelle claque.

Ils n’ont pas le niveau de la Ligue 1 ces Verts

2 « J'aime »

Le plus choquant au delĂ  du rĂ©sultat c’est qu’il y a eu qu’un seul carton jaune . Prendre 8 a 0 et finir a 11 contre 11, ca montre le caractĂšre et l orgueil de cette Ă©quipe .

1 « J'aime »

Prendre des rouges de dĂ©biles par ce que t’es vexĂ© c’est avoir du caractĂšre ? DrĂŽle de conception

L orgueil ca n est pas un caractÚre ? Si tu as joué ou voir mÚme que tu joues encore et prendre une valise au bout de une demi heure et de rentré chez toi sans problÚme ma foi ça te regarde . Moi perso je fini pas le match .

3 « J'aime »