Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Donc passer ta frustration sur les adversaires ça te parait ok


Encourageons donc les comportements à la Tolisso et puis si quelqu’un finit avec un tibia en deux, il avait qu’à ne pas gagner largement.

2 « J'aime »

Vous avez rien compris ! personne n a parlĂ© de tuer quelqu’un mais au bout d’un bout d’un moment quand tu prends une valise tu va dans le duel, tu montres un signe d’engagement chose qui ne c’est pas vu sur le match d’ hier par exemple . Mais pour comprendre ca amateur ou pas faudrait avoir jouer au foot et connaitre le terrain et comment se passe la vie sur un terrain dans un vestiaire, dans un club . Mais bref 
 PFFFF

1 « J'aime »

Je t’assure que nous sommes trĂšs nombreux Ă  avoir jouĂ© en club.

Perso, j’ai toujours Ă©tĂ© fair-play. :person_shrugging:

1 « J'aime »

ET ta joué de la competition ?

1 « J'aime »

Je pense que ce que veut dire Djo c’est que les verts ont Ă©tĂ© trĂšs tendres hier : trĂšs peu de duels remportĂ©s, trĂšs peu d’engagement et oui effectivement tu dois prendre plus de cartons sans prendre un rouge mais faire des fautes malignes qui cassent le rythme. Casser le jeu en disant de temps en temps que tu t’es pris un coup. Toutes ces petites choses lĂ  qui ont fortement manquĂ© hier soir. Et tu rentres avec un 3 ou 4-0 et non pas un huit. Aucune rĂ©volte, un capitaine impliquĂ© sur 4 des 8 buts. Personne pour gueuler chez les joueurs, ça manque clairement de leaders.

Franchement perso j’ai honte de ces joueurs mais bon ce n’est que du foot.

4 « J'aime »

Mais c’est pas parce que tout le monde n’a pas le logo de son club en photo de profil qu’il n’y a pas des gens sur ce forum qui ont jouĂ© Ă  des bons niveaux. Je suis d’accord avec ce que dit Magioco mais malheureusement c’est pas du tout ce que tu sous entends.

Je connais des joueurs qui ont du s’arrĂȘter plusieurs mois parce qu’un adversaire avec deux neurĂŽnes ne supporte pas de perdre et lĂąche un tacle pas du tout maitrisĂ© qui vient casser la cheville sur son passage. Il y a pas besoin d’ĂȘtre trĂšs intelligent pour comprendre que personne n’est gagnant dans ces situations.

Si tu n’es pas capable de perdre sans mettre en danger volontairement les autres tu n’as rien à faire sur un terrain de foot. Et on peut mettre plus d’engagement sans pour autant se prendre des rouges.

1 « J'aime »

Ah ouais grave ! Ca na pas sens de dire ca, et je ne ne vois pas l intĂ©rĂȘt si ce n’est pour faire la petite pique mais bref , tu connais le football hein !

Qu’est est ce que j ai sous entendu de plus ou de diffĂ©rent a ce que a dit Magicoco ? explique moi !

C’est toi qui commence en insinuant que tu es le seul à connaütre le football de club :roll_eyes:

Magioco parle pas de se prendre un rouge par « orgueil » et ne pas finir le match.

Le Havre a donné une leçon sur le « comment ne pas prendre une raclée quitte à prendre des cartons ». Et ils ne se sont pas pris le moindre rouge.

C’est si difficile de faire ça ?

Alors je ne dis pas pour le spectacle mais au moins t’en prends 3 ou 4 et il n’y aura pas trop de mal.

DĂ©jĂ  il faudra m’expliquer la corrĂ©lation qui fait que prendre des cartons empĂȘche des buts. Ensuite ils n’ont pas pris de rouge comme tu dis et c’est exactement l’inverse que ce que souhaitait djo dans son premier message.

Maintenant comme Aewin moi aussi j’ai jouĂ© au foot, moi aussi j’ai pris des branlĂ©es, moi aussi je suis tombĂ© sur un arbitre qui trichait ouvertement, un match ou rien de voulait rentrer, c’est le foot. Par contre quand un de mes coĂ©quipiers trop frustĂ© allait se prendre un rouge d’abruti et bien je peux dire que ça n’arrangeait en rien la situation. C’est mĂȘme pĂ©nalisant pour tous les autres qui doivent courir encore plus de voir qu’un mes les lĂąche de la sorte.

On est pas au hockey sur glace ou une bagarre peut changer l’aspect d’un match

C’est pas forcĂ©ment des cartons que j’entends en fait moi, d’ailleurs Le Havre n’en a pris que 3


Non je parle de hacher le jeu, casser le rythme, faire les petites fautes qui empĂȘcheront une occasion de but, mettre surtout de l’engagement dans le bon sens du terme. Mettre ses tripes sur le terrain quoi.

Être malin, avoir du vice t’es infĂ©rieur ben t’es infĂ©rieur mais t’évites l’humiliation.

Tout ce que nos verts n’ont pas su faire.

1 « J'aime »

Qui a dit ca a part toi ?

Je n’est rien souhaitait absolument rien . Juste trĂ©s etonnĂ© de voir un match qui se termine a 8a 0 avec 1 seul carton jaune .
6 a 0 au bout d’une demi heure oui y clairement j’impose un duel physique et rien d’autre et tant pris si tu prend un rouge . C’est pas parce que tu ne tombe pas dans la surface de rĂ©paration qu’il n y a pas forcement penalty .

T’es supporter Lillois il me semble ? Le rouge que prend Gomes par exemple contre le Sporting il a mit juste un peu plus d’engagement que les autres joueurs et pourtant il a assassinĂ© personne comme vous prĂ©tendez dire .
Vous faite les moralistes pour pas grand chose .

Le gardien de l’OM sera certainement le gardien de l’annĂ©e en Ligue 1. Qu’est ce qu’il est prĂ©cieux!

OL-OM , incroyable scénario.

1 « J'aime »

:no_mouth:

5 « J'aime »

Comment est ce que Hamed Traore vendu l’an dernier par Sassuolo 27 millions en Premier League se retrouve à jouer aujourd’hui à Auxerre? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ça fait du bien aprĂšs le 8-0 mĂȘme si l’équipe a encore pris des buts trĂšs largement Ă©vitables surtout le second.

Merci Sissoko t’as bien fait le peu de taff que t’avais Ă  faire et tu m’as tu sur ton niveau mĂȘme si sur les 2 buts y a un peno.

Oui, et espĂ©rons que parler de l’ASSE en Ligue 1 ne soit pas trop vite « hors sujet Â». :man_shrugging:

Ca serait dommage de signaler comme un gamin chaque post qui en parle aprĂšs tout.

C’est moi le gamin # Pioli is on fire

Mieux vaut en rire aĂŻe aĂŻe aĂŻe

C’est pas ma faute si je trouve ton post sur zirkzee trùs limite.

Et le post sur Pioli c’est quoi ton 3000 eme troll ??

J’en ris bien sĂ»r.

Te voir prendre la mouche et faire un signalement inutile pour du 2nd degré, tu veux que ça me fasse quoi ? :grin:

(Tu devrais te proposer à la modération sinon, vas-y ! :ok_hand:)