Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Vive le calife

De zerbi ce génie quel dommage pour nous.

Bah ouais c’est gĂ©nial ce petit match nul contre Angers :skull_and_crossbones::sweat_smile:

2 « J'aime »

Je le rĂ©pĂšte mais Ă  part ici, PERSONNE parle de beau jeu Ă  l’om. Que ce soit les supporters, les suiveurs phoceens, consultant


Ça parle de mental, d’exploit individuels. L’om a le meilleur effectif qu’elle n’a jamais eu depuis des annĂ©es et a profitĂ© d’un calendrier hyper favorable.

Il y a pas la touche RDZ pour l’instant.

Non mais attends, nous on fait un nul contre l’avant dernier, on demande la tĂȘte de Fonseca, Ibrahimovic, Cardinale et accessoirement de vendre Leao en plus :grin:

AprĂšs, comme je dis toujours, on tirera les premiĂšres conclusions vers dĂ©cembre que ce soit pour nous ou pour les autres clubs mais c’est toujours aussi hilarant de voir notre club se faire descendre par ses propres « supporters Â», les voir encenser les autres alors qu’au final actuellement, la moitiĂ© voir les 3/4 des pistes sur lesquels la moitiĂ© a crachĂ© sur notre dirigeance de pas avoir conclu ne fait guĂšre mieux :grin:

1 « J'aime »

Ils ont quand meme beaucoup de joueurs surcotĂ©s et d’autres qui sont vraiment trĂšs nuls. Elye Wahi est le joueur le plus surcotĂ© de Ligue 1. Balerdi c’est une tete brulĂ© qui fait des fautes H24, Cornelius est plus mauvais que Mbemba qui a Ă©tĂ© loftĂ©, leurs latĂ©raux sont pas top non plus (Murillo a un niveau de Ligue 2). Kondogbia est trop carencĂ© techniquement et j’en parle pas de Henrique, Kone, Garcia,etc

Au final il n’y a qu’au poste de gardien et en attaque qu’il y a des joueurs potables en plus de Rabiot qui n’a pas encore debutĂ© un seul match. Ce que je reproche Ă  RDZ c’est le fait de vouloir faire du social en faisant jouer tout le monde au lieu de mettre que les meilleurs sur le terrain.

Greenwood, rabiot, hoslberg balerdi
 on parle de la L1
 c’est largement suffisant.

Ils jouent un match/ semaine. Tout est réuni pour eux.

Rabiot n’a toujours pas jouĂ© un match entier. Et Balerdi a jouĂ© 3 matchs sur 7 jusqu’à present. En fait il n’ y a pas de continuitĂ© dans le 11 et ça c’est pour la pomme de RDZ. Et que dire de Jonathan Rowe qui est jamais titulaire avec toutes ses perfs. C’est incroyable

Zurikoooooo *3

Et trois beaux buts

Mais par contre il va falloir que les stéphanois soient plus tueurs devant la cage adverse.