Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Franchement ça me dĂ©becte. On parle encore d’une offre indĂ©cente et l’intervention de Manu et Sarko (les vrais DS du PSG en fait) pour faire craquer Zizou.

C’est quand mĂȘme ridicule qu’au final ça ne soit pas le projet qui fait que X ou Y reste / vienne, mais simplement la montagne de bifton.

Tu parles d’un supporter de l’OM.

Et alors ?

Le premier dossier chaud de son mandat Ă  dĂ©faut de s’occuper de politique Ă©tait bien de se prĂ©occuper d’un joueur du PSG qui Ă©tait Ă  2 pas du Real Madrid en allant lui bourrer le chou pour qu’il reste en France et Ă  Paris. :grinning:

Quel bouffon de Nasser
 Il ramĂšne Campos et il se permet dĂ©jĂ  de se mettre dans ses pattes et de le court-circuiter. Le mec veut Zidane en lui proposant un contrat de 25M€ (J’ai envie de pleurer quand je lis ça, mĂȘme des joueurs de classe mondial ne touche pas ça) et Campos qui connait le football veut ramener Galtier mais visiblement son avis ne compte pas, alors qu’est ce qu’il fait lĂ  ?

A part vomir je vois quelle peut ĂȘtre la rĂ©action devant ce dĂ©but de mercato du PSG qui se passe intĂ©gralement derriĂšre un jeu d influence et de contrats politiques entre France et Quatar.

2 « J'aime »

D’accord, mais vouloir faire venir un marseillais pour entraĂźner le PSG en prĂ©tendant ĂȘtre un supporter de l’OM je trouve ça particulier.

Zizou alias le mec qui a dĂ©jĂ  vendu son Ăąme pour la CDM au Qatar. On parle dĂ©jĂ  d’une belle catin, pardonnez-moi l’expression.

Du coup, le voir Ă  nouveau offrir son cul pour aller dans un projet qui n’a ni queue ni tĂȘte pour autant qu’on lui offre full prime, ça n’a rien d’étonnant.

4 « J'aime »

Ta vision est bcp trop étriquée pour le coup, centrée sur des rivalités que seuls les supporters voient.

Macron pense bien au-delĂ  de ça. Ses rapprochements avec le Qatar servent des intĂ©rĂȘts qui vont bien au-delĂ  des petites gueguerres PSG-OM.

AprĂšs, c’est en effet sacrĂ©ment dĂ©bectant. Je ne comprends mĂȘme pas d’ailleurs comment des supporters passionnĂ©s de foot, comme par ex Misaki peuvent encore aimer ça et dire « Allez dis oui ». Ca arriverait Ă  Milan, j’aurais dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© de le suivre depuis longtemps, aprĂšs avoir dĂ©gueulĂ© dans les chiottes.

3 « J'aime »

En tout cas hier aprĂšs midi il Ă©tait encore Ă  Paris, je l’ai vu de mes propres yeux au bureau :grin:

1 « J'aime »

C’est Galthier qui signera à Paris et ce sera bien mieux pour tout le monde.

J’écoutais la radio tout Ă  l’heure, les journalistes de rmc Ă©taient dĂ©jĂ  tous rĂ©jouis d’une arrivĂ©e de Zizou au PSG. Ils Ă©taient dans tous leurs Ă©tats.
J’espùre que ça ne se fera pas, j’ai vraiment du mal avec le PSG et j’ai une plutît bonne image de zizou. Aprùs si ça venait a se faire, tant pis ça ne changera rien au statut du PSG.

Le classico OM PSG c’est fini depuis que Paris a Ă©tait repris par les Qataris . Maintenant c’est le classico Olympiens pour vous !
Au PSG tu peut ramener n’importe quel entraineur tant que la structure n’est pas bonne tout entraineur qui soit ca finira par ce casser la gueule .

1 « J'aime »

Je ne suis pas spĂ©cialement un supporter de l’OM.

Mais je suis d’accord sur le reste.

Galtier c’est du flanc. Il n’a jamais intĂ©ressĂ© le PSG.
Le Qatar négocie exclusivement avec Zidane depuis plusieurs semaines.
C’est pas encore fait mais la tendance est nettement à un oui de Zizou.

1 « J'aime »

Zizou ça peut suffire pour gagner la ligue 1 et encore je ne suis pas sûr. Tu me parais bien confiant concernant sa signature.

Mito Tout l monde sait qu’a Marseille t as le poster de Bernard Casoni !

1 « J'aime »

Toutes les sources les plus fiables concernant le PSG indiquent qu’il est trùs proche de signer.
AprÚs, ça peut encore capoter.

Si ça se fait Riolo aura été sacrément bien informé encore une fois (arrivée de Messi, prolongation de Mbappé).

Annoncé par des comptes qataris avant.

Rien d‘extraordinaire pour ce bouffon.

Donc c’est maintenant qu’on se rendra compte que Zidane est un des coachs les plus surestimĂ©s du marchĂ© ?

Zidane se tire une balle dans le pied selon moi, mĂȘme si en contre partie il se sera sacrement bien rempli les poches avec ce probable contrat.

Un des coachs les plus surestimĂ©s du marchĂ© ? Il a quand mĂȘme gagner 3 LDC d’affilĂ©e. Pas mal pour un coach surestimĂ©. Peu importe ses rĂ©sultats au PSG (s’il y signe) il est dĂ©jĂ  un sacrĂ© coach.

2 « J'aime »

Un nouveau mercenaire avec un fort ego, tout ce qu’avait besoin d’empiler le PSG :grinning:

Quand on prend Campos comme DS, en gĂ©nĂ©ral, c’est pour construire une Ă©quipe jeune, collective et s’intĂ©grant dans un projet global de jeu. L’associer Ă  Zidane qui cherche surtout des gros joueurs confirmĂ©s, on peut tout de suite comprendre que la pulsion d’attirer un nom prestigieux a pris le dessus sur tout projet sportif cohĂ©rent.

Le PSG peut mettre n’importe qui sur le banc, avec cette organisation cataclysmique, un entrejeu laissant autant Ă  dĂ©sirer techniquement et en volume de jeu et une attaque avec 2 joueurs sur 3 qui ont un talent monstre mais ni volume de jeu ni motivation (Neymar et Messi) avec le 1er cuit avant l’heure physiquement, je ne vois pas comment ça peut gagner une C1.

Nasser continue sa partie de football manager.

Le seul intĂ©rĂȘt qu’apporte le PSG Ă  la France, c’est d’énormes revenus fiscaux, raison pour laquelle Macron intervient tant ce qu’investit le Qatar est une bĂ©nediction pour l’Etat.

Pour le football, Ă  part gagner une Ligue 1 totalement dĂ©sĂ©quilibrĂ©e qui prĂ©pare toujours moins les joueurs Ă  l’intensitĂ© de la C1, ça reste la risĂ©e de l’Europe tant l’aspect sportif est le seul sujet jamais pensĂ© dans ce club.

AprĂšs une finale de C1 Real vs Liverpool avec l’un qui l’emporte au mental et par la cohĂ©sion collective, et l’autre qui arrive lĂ  par une idĂ©e de jeu spectaculaire et collective en mode rouleau compresseur, le PSG continue son empilement de Divas.