Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Les gars stop avec le HS, c’est le topic de la ligue des talents ici

:crazy_face:

Les grandes Ă©quipes ne meurent jamais.
Sainté sera de retour :pray:

1 « J'aime »

Oui, Samedi prochain contre Nimes. :+1:

La Ligue des Talents bien de retour. Merci Lopes pour ce super geste technique.

1 « J'aime »

Dimitri Payet qui parle de lui Ă  la 3e personne :

"Dimitri Payet n’a jamais demandĂ© Ă  voir le prĂ©sident de l’OM. Il n’y a pas eu de rĂ©union demandĂ©e, ni de ma part, ni de celle des autres joueurs d’ailleurs. Pablo est venu nous parler mardi, jour de reprise, aprĂšs le match de dimanche contre l’AC Milan. On a parlĂ© de la derniĂšre semaine avant le premier match officiel, dimanche. Il a fait le point sur la prĂ©paration, sur ce qu’il attendait de nous, sur les objectifs de la saison, tout simplement.

Je sais que Dimitri Payet fait vendre, beaucoup apparemment. Encore une fois, on a encore essayĂ© de le dĂ©stabiliser. Mais comme en interne, tout est clair, il n’y a pas eu de soucis, bien heureusement. Je n’ai pas demandĂ© de rĂ©union, je ne vois pas pourquoi je parlerais du reste."

Je conchie ce club et je vomis ce type. Quel boulard.

2 « J'aime »

Je pense pas que ce soit une question de boulard.

Il entend Ă  longueur de journĂ©e dans les mĂ©dias « Dimitri Payet ceci, Dimitri Payet cela  » pour lui chercher des noises et crĂ©er de la polĂ©mique.

il rĂ©pond de façon ironique et agacĂ© , que le « Dimitri Payet » donc lui-mĂȘme en a plein le cul et que les journaleux doivent le lĂącher.

Ils le diffusent oĂč, le PSG ? Canal ou prime ?

C+ décalé.

1 « J'aime »

Merci mon petit chat.

1 « J'aime »

Sinon tu peux taper sur Google « Clermont - PSG diffusion »

Feignant.

Ouais mais si je faisais ça, tu perdrais une opportunitĂ© de servir Ă  quelque chose


1 « J'aime »

Je viens de me faire cintrer.

Je suis sous le choc.

1 « J'aime »

Si jamais vous voulez connaĂźtre les chaĂźnes. Voici un lien.

1 « J'aime »

Merci on va pouvoir dégager le Didier Roustan de Solo.

Et pour ceux qui auraient loupé le but de la saison en L2 dÚs la 2e journée sur Prime Video, je vous remets un petit extrait :

Toujours du mal avec les buts de la saison ou but de l’annĂ©e oĂč du siĂšcle quand le gardien est aussi mauvais.

2 « J'aime »

Belle frappe mais un vrai gardien l’a prend poitrine et relance tranquille.
Comme dit juste au dessus, difficile de juger un but quand le gardien bourde comme ca

1 « J'aime »

Sacré but de Messi. Un doublé en un match contre 5 buts sur toute la saison derniÚre :grimacing:

Il me semble qu’il a le soleil dans la tronche, non ?

1 « J'aime »

C’est un miracle que Nantes ait rĂ©ussi Ă  garder Lafont, quel monstre


A lui seul il t’assure de jouer mieux que le maintien.