Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

CommuniquĂ© de l’UNFP sur le cas Bordelais.

1 « J'aime »

Et bah Mbappe est toujours aussi plaisant.

Gnagnagna le PSG ça va changer avec lui qui reste et Galtier, mon cul. Un vrai gamin.

Le type fait la gueule parce qu’on lui fait pas la passe. Il s’arrĂȘte carrĂ©ment de jouer et tourne le dos Ă  l’action.

Un joueur fait ça à Milan mais je le met en tribune pour le reste de la saison.

5 « J'aime »

Ah la vache et ce n’est que le dĂ©but de saison ça promet .

2 « J'aime »

Il représente tout ce que je déteste dans le foot et chez un humain !

1 « J'aime »

Attends, tu veux mettre le PrĂ©sident-Directeur gĂ©nĂ©ral-Directeur financier-Directeur sportif-entraineur-auto proclamĂ© joueur le plus important de l’équipe-concierge-cuisinier du club en tribunes ???

Quel culotté ce Vuk ! :smiley:

1 « J'aime »

Et puis Molina qui tweet que Mbappe a demandé à la direction de vendre Neymar, que ce soit vrai ou pas ça va laisser des traces dans le vestiaire parisien.

M’étonnerait mĂȘme pas que ce soit vrai. Mbappe a un Ă©norme talent, il a tout pour ĂȘtre sĂ»rement un des meilleurs talents pendant une dĂ©cennie.

Mais alors sa mentalitĂ© c’est tout ce que je dĂ©teste et j’espĂšre sincĂšrement le voir se planter.

AprĂšs faut ĂȘtre raisonnable on joue a du foot Ă  11 contre 11, ils pourront jamais gagnĂ© la C1 avec Mbappe Ney et Messi titulaire, ca dĂ©sĂ©quilibre trop une Ă©quipe dans les gros match. En plus ce sont de fort ego donc compliquĂ© d’en mettre un sur le banc. Il reste plus qu Ă  vendre. Mbappe il a pas forcĂ©ment tord en voulant virer Neymar.

(Oui je suis conscient que le brésilien est chaud en ce moment mais faut penser au meilleur onze pour les gros match ! )

(Oui je suis conscient que ça devrait pas ĂȘtre a Mbappe de dĂ©cidez de cela, mais pour le coup je trouve que c’est dans l’intĂ©rĂȘt du club. )

1 « J'aime »

Quel tocard
 Le pire c’est que si il continu son action, il est probablement bien placĂ© !
Il a bien caché son jeu au début de sa carriÚre. Enfin
 certains arrivent encore a dire que c est a cause de la mauvaise influence de Neymar :eyes:.

1 « J'aime »

Pour ma part je comprend que Mbappe veuille le dĂ©part de Neymar sur ce coup lĂ  : Il va en falloir de la place sur le front de l’attaque pour se dĂ©placer sur le terrain avec un melon pareil. Faut dire qu’il en a pris de l’envergure depuis qu’il a atterri Ă  Paris.

Quand un club place ses joueurs au-dessus de l’institution et se prostitue littĂ©ralement pour prolonger un de ses joueurs, ce genre de choses n’a rien d’étonnant et je ne vois aucune base pour gagner une C1, but ultime de ce club.

RĂ©unir des talents individuels, c’est une chose, crĂ©er une cohĂ©sion d’équipe, un jeu collectif et une bande de joueurs prĂȘts Ă  tous les sacrifices sur le terrain pour jouer les uns pour les autres, avancer ensemble et mettre leur ego de cĂŽtĂ© pour vaincre ensemble, c’en est une autre.

DĂ©jĂ , niveau complĂ©mentaritĂ©s, un trio offensif aussi peu actif dans le contre-pressing que Messi, Neymar et MBappĂ©, avec des pistons ultra-offensifs et friables dĂ©fensivement et un milieu manquant un peu d’impact physique Ă  l’échelle de la C1, je ne vois pas comment ça peut aller au bout en C1.
Ensuite, l’état d’esprit du groupe et la gestion du club rend la problĂ©matique encore pire.

Des joueurs comme Verratti et Marquinhos entre autres auraient pu ĂȘtre des joueurs bien plus accomplis loin de cet environnement nĂ©faste et je pense que MBappe risque fort de suivre la mĂȘme voie en n’atteignant pas son plein potentiel pour devenir une simple Diva.

4 « J'aime »

Du coup caca nerveux et il demande Ă  partir , le PSG pour marquer le coup claque la clause de Leao. :rofl:

Quelqu’un est abo pour avoir un rĂ©sumĂ© par hasard ?

Ils risquent des amendes plus corsĂ©es ou Ă©ventuellement des sanctions sportives (on y croit :crazy_face:) Ă  cause de leurs dĂ©ficits sur les 2 exercices 19/20 et 20/21 (350M cumulĂ©s pour le PSG et 170M pour l OM alors que c est 30M€ tolĂ©rĂ©s sur une pĂ©riode de 3 ans) si ils ne rectifient pas le tir dans les 3 ans.

Le seuil de tolĂ©rance passe Ă  60M€ en 2022 pour un cycle de 3 ans toujours.

En attendant ils vont déjà subir des sanctions financiÚres mineures si ils acceptent l accord et qu ils s y tiennent.

Une dizaine de club a reçu un courrier similaire de l UEFA mais pas listé 

Et oui Rami, c’est plus facile sur Snap :grimacing:

@magicoco Tu peux m’expliquer ce bordel arbitral ?

Ça va les StĂ©phanois ? Vous voulez de la biafine ?

1 « J'aime »

T’es mĂ©chant Pippo.

Surtout que le score actuel pour ton Ă©quipe est trĂšs flatteur.

C’est n’importe quoi (le premier carton rouge). Les deux autres cartons rouges il n’y a pas grand chose à dire.

Les mecs dans cette Ă©quipe n’ont pas de cerveau ça craint. Les fautes sont complĂštement connes. Je ne m’explique pas, les dirigeants doivent assumer ce recrutement de merde. Quand tu prends des mecs mĂȘme pas titulaires chez Troyes forcĂ©ment il n’y a pas grand chose Ă  espĂ©rer.
Il n’y a pas d’idĂ©es, ils n’ont pas de cerveau ça fait peur. Une dĂ©culottĂ©e incroyable.

1 « J'aime »

Misaki est tout mouillé. Paris éparpille laLigue 1 façon puzzle.https://media.tenor.com/njbObzSyei8AAAAM/brutal-french.gif

1 « J'aime »