Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Bouchraoui non plutĂŽt ?

Il n’était pas dans son match aujourd’hui ça arrive. Ça manquait un peu de mouvements autour de lui vu son style de jeu.

1 « J'aime »

Exactement je parlais de Bouchouari, my bad :sweat_smile:

Kimpebe c’est laid ! Bien jouĂ© Donnarumma en mĂȘme qu’est que c’est mal tirĂ© ce penalty .

La ligue 1 fĂȘte ses 90 ans, 1932.

Les acteurs du début.

2 « J'aime »

Si vous pouvez vous taper un Replay du match Metz-Guingamp, je vous le conseille. Visiblement c’est un carnage total. 3 rouges pour Metz, interruption de + de 15 minutes parce que la sĂ©curitĂ© de l’arbitre ne peut plus ĂȘtre assurĂ©. Le match va reprendre maintenant mais aucune assurance qu’il puisse se terminer sans problĂšme.

Guingamp ça sert Ă  rien de mettre une volĂ©e Ă  Metz, vous allez vous en prendre une le week-end prochain (bon maintenant que j’ai dit ça les verts n’ont pas intĂ©rĂȘt de se planter).

1 « J'aime »

Oulaaaa mĂȘme la petite commune de HyĂšres avait une Ă©quipe en Ligue 1??? :grin:

C’est une ville hein.

Un peu de respect pour l’endroit oĂč je suis nĂ© :smirk:

Moi qui pensait que tu n’étais pas nĂ© d’HyĂšres
:joy:

3 « J'aime »

blague-valide

3 « J'aime »

Et j’imagine que tu passais tous tes Ă©tĂ©s au Magic World ?

Plus jeune j’y allais chaque Ă©tĂ© :sweat_smile:

T’es du coin toi aussi ?

C’est sympa HyĂšres. Ça fait partit des villes sympa du Var. Largement mieux que Toulon dans sa globalitĂ©. Bref hors sujet je sais. :grin:

2 « J'aime »

Je vis Ă  deux pas de Marseille.

1 « J'aime »

C’est ce qui s’appelle avoir du flair.

Ah! DesolĂ© j’aime beaucoup HyĂšres et surtout ses plages de Giens. :smiley:

1 « J'aime »

@BigFake bouchouari a oubliĂ© son rĂ©veil en ce dĂ©but de match. Ça coĂ»te un but, dommage.

J’ai l’impression qu’il est un peu moins bon sur ces derniùres matchs. Non ?

Non là aujourd’hui à part les deux premiùres minutes ça va.

Et le dernier match il fait parti des MVPs (d’aprùs beaucoup de supporters). Enfin parti des moins mauvais vu qu’on a perdu.
Et contre bordeaux il fait parti des MVPs aussi.
D’ailleurs c’est un des rares milieux (le seul il me semble) a n’ĂȘtre jamais sorti durant un match.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! J’avais regardĂ© quelques minutes contre Bordeaux mais pas suffisamment pour me faire un avis.

2 « J'aime »