Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Vivre des expĂ©riences comme ca pour des joueurs amateur c’est juste magnifique .

SatanĂ©es factures mĂ©dicales, ça plombe mĂȘme les millionaires.

Les gars, pq Hakimi et Mbappe sont encore en vadrouille ? NYC, bled pour Hakimi etc

Parce que le PSG n’est pas un club est leurs divas font ce qu’ils veulent ?

Parce que les joueurs ayant fait 7 matchs de CDM avaient le droit à des vacances. Hakimi et Mbappe avaient préféré revenir et jouer les deux matchs de L1 directement (notamment contre le 2eme Lens) et prendre leur vacances aprÚs pendant la coupure coupe de France et le match face au 20eme.

2 « J'aime »

Okay, c’est MĂ©s que un club :eyes:

@Shingo merci pour l’explication, je je ne savais pas que c’était possible

S’il faut se raccrocher à quelque chose par rapport à notre match d’hier, c’est qu’il existe pire que nous :

Ben Yedder :tophat:

Malinovski et Ilic à L’OM.
Ils vont assurer leur place en C1, c’est sur.

Ilic c’est cet Ă©tĂ©

En effet ça m’avait Ă©chappĂ©.

@magicoco Pleure pas mon grand

Sad Best Friends GIF by Lisa Vertudaches

1 « J'aime »

A 2-1 je vais voir le classement soulagé, et puis le cirque 


Comment tu veux gagner un match (ou mĂȘme espĂ©rer un nul) quand tu encaisses deux Ă  trois buts par match.

LĂ  on a perdu le patron de La DĂ©fense (Briancon), c’est Giraudon qui risque de le remplacer et vu le niveau du mec le pire est Ă  craindre.

Mais c’est dingue tu domines le match de la 5eme à la 87eme minute puis plus de lumiùre


C’est fou tu vois l’équipe sur le papier tu te dis c’est bon serein le maintien, peut-ĂȘtre mĂȘme la montĂ©e l’annĂ©e prochaine et puis la dure rĂ©alitĂ© du terrain te rattrape.
Battles notre pep Guardiola a changĂ© de tactique plusieurs fois durant le match. Il a fait rentrer ses chouchous alors qu’on Ă©tait bien en place. RĂ©sultat tu passes de la victoire Ă  une dĂ©faite. Va peut-ĂȘtre falloir penser Ă  le virer ce coach car il a des choix incomprĂ©hensibles.

C’est la panique Ă  SaintĂ© ça recrute Ă  tout va 


On pourrait avoir 8 recrues cet hiver, on sera a quasiment 20 recrues en deux mercatos c’est complùtement dingue.

Et surtout le nombre de joueurs dans l’effectif, le nombre de joueurs qui ont jouĂ© cette annĂ©e, c’est hallucinant.

Pourvu que ça marche, je vais aller allumer un cierge.

Un match déjà décisif ce soir à Bastia.

1 « J'aime »

C’est n 'importe quoi ce club le vrai mercato serait de faire partir ces deux prĂ©sidents . Saint T au fond du trou ces bĂątard de L
S n’y arrive plus le football est en perdition dans le Rhones Alpes .

1 « J'aime »

Bis.

1 « J'aime »

Ça craint


Tu verrais le niveau de certains joueurs, l’agent de N’kounkou est un gĂ©nie ! Comment il a fait pour nous vendre un joueur avec un niveau pareil c’est complĂštement fou. Ce soir il coĂ»te 2 buts et il a failli en coĂ»ter 3.

T’imagines qu’on a mis 5-0 à Bastia au match aller.

SincĂšrement ce soir je ris jaune, on a utilisĂ© 43 joueurs cette saison. L’entraĂźneur est complĂštement pommĂ©. Mais je prĂ©fĂšre en rire, il vaut mieux. Je ne la ramĂšne pas en ce moment entre saintĂ© et Milan.

AprÚs les plus gros matchs pour nous arrivent (Annecy, Dijon, Nßmes et Pau ) et trois de ces quatre matchs sont à domicile. Si on effectue une série, et il le faut absolument alors ça pourrait aller mieux.
On est qu’à quatre points du premier non relegable. C’est pas grand chose.

Mes enfants ce monde part en cacahuĂštes total.

1 « J'aime »

@Alpha en plus de mon message un peu plus haut : et t’imagines qu’il y avait 250 supporters des verts aujourd’hui Ă  Bastia. 250 mecs qui ont pris des jours de congĂ© pour effectuer le dĂ©placement. Il n’y a qu’à saintĂ© que tu vois ça.
T’es avant dernier de ligue 2, tu perds beaucoup de matchs, il y a beaucoup de frustration et malgrĂ© tout ça tu te dĂ©places et traverses la MĂ©diterranĂ©e pour souffrir pendant plus de 90 minutes. Il y a qu’à saintĂ© qu’on voit une telle ferveur mĂȘme dans les moments sombres. Alors certes parfois il y a des imbeciles qui provoquent des incidents mais Ă  cĂŽtĂ© de ça quel public.
Il y a des dĂ©placements cette saison oĂč tu n’entends que les supporters verts chanter.

1 « J'aime »

Quel but d’Ounahi avec ses dĂ©buts Ă  l’OM!!!:exploding_head:

1 « J'aime »