Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Aïe aïe Kyk’s


Pourtant l’arbitre il t’a donnĂ© son cul pour que tu le mettes celui lĂ .

J’ai entrevu un but à la Kakà sur cette action


4 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Enfin !je devrais y aller plus souvent .

1 « J'aime »

Le but de Cafaro est un bijou !

Et les deux buts qu’on se prend sont beaux aussi, à chaque fois les adversaires marquent le but de leur carriùre contre nous.

J’espĂšre une sĂ©rie maintenant ! Par contre Cafaro ne sera pas lĂ  au prochain match (contre Dijon).

C’est dingue de devoir marquer 2 Ă  3 buts par match pour espĂ©rer un nul voir gagner.

La Ligue des Champions ce soir en Coupe de France.

@Misaki J’espĂšre que t’as honte de ta misĂ©rable Ă©quipe de merde.

:fu:t4:
Fier de nos couleurs. A tout jamais.

Scared Homer Simpson GIF by reactionseditor

Le missile de Malinovsky est joli

1 « J'aime »

Et dire que Gasperini lui reprochait de trop souvent tirer au but


L’OGC Nice est trùs fort depuis cet hiver! Quel bijou du petit Brahimi ce soir!

Une deuxiÚme consécutive . Normalement on dit jamais deux sans trois . On va terminer 11 ieme .

Je regarde pas le match mais je tombe sur le score du PSG . Le projet va dans le bon sens visiblement lĂ  bas ^^

1 « J'aime »

Krasso et Bouchouari sont Ă©normes. Au dessus techniquement ! Par contre Dijon quelle faiblesse
 on a gagnĂ© facilement ça fait du bien, on est en dehors de la zone rouge pour l’instant (en attendant le match de NĂźmes ce soir).

Victoires de milan et sainté ça fait plaisir !

Et encore, le PSG prend 3 pions mais Donnarumma en sort pas mal (et pas des faciles parfois). S’ils en prenaient 1 ou 2 de + ça aurait pas Ă©tĂ© volĂ© pour l’ASM.

Pour ceux qui ont pas les images de Canal :

image

Les conditions Ă  Clermont au moment de dĂ©marrer le match et c’était pas du brouillard.

Y avait des affrontements pas loin du stade et les FDO sont intervenus. :skull:
Manque de vent, pendant 30 minutes les gens dans les tribunes se sont mangĂ©s les gaz lacrymo avant qu’ils puissent s’évaporĂ©s. Le match va pouvoir dĂ©marrer dans 10 minutes environ enfin.

1 « J'aime »

Neymar a totalement entendu le message du Président Directeur Sportif Responsable médical.
Lendemain de défaite = Soirée Poker + Fast food.

Douce journée aux supporters parisiens qui supportent cette comédie QSI.

2 « J'aime »

El famoso « on mange bien on dort bien ».

2 « J'aime »

Club de looser !

Ces mots de M’BappĂ© lui Ă©taient clairement adressĂ©s.
Neymar n’a plus rien à faire du foot. Il voulait briller une derniùre fois en CDM, aujourd’hui il n’a plus aucune motivation.

1 « J'aime »