Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Neymar sera sans doute le talent le plus gùché de l histoire du football .

1 « J'aime »

AprĂšs Ronaldinho (au moins).

Campos qui prend la place de Galtier sur le banc. :sweat_smile:

Paris est magique !

Incroyable, faut que l’OM fasse le taf !

Verratti c’est vraiment un what if, dans un cadre autre que le PSG, que serait-il devenu ?

Ça va ĂȘtre chaud Toulouse aussi est dans une forme euphorique

Purée ces 10 derniÚres minutes


Lille n’a pas le droit 
 quel dommage.

Vraiment pas top le but sur son cÎté ouvert

Entre une victoire Lilloise et le clasico de la semaine prochaine y avait moyen de rĂȘver Ă  un scĂ©nario oĂč l’OM aurait Ă©tĂ© 1 pt devant Paris


Et encore une victoire pour les verts ! Ce coup ci on respire. La fin de match a été difficile.
Et Wadji a Ă©tĂ© l’auteur d’un sacrĂ© contre.

Sympa les bleues


https://twitter.com/GFFN/status/1629187796802932737?t=FXTsqhie1FNqhu3ybwPX7w&s=19

J’ai explosĂ© de rire comme un con en lisant ca alors que je mange au BK.

Le proprio de Chelsea qui voudrait racheter le Racing Club Strasbourg. ArrĂȘtez ce mec, au secours. :joy:

Pour envoyez tranquillement leur mec en prĂȘt ou pouvoir grĂące Ă  ce club pĂ©piniĂšre d’avoir ainsi plus de jeune talent sous la main , classique en somme .

1 « J'aime »

Mais il veut y envoyer qui ? Nkunku ? Mendy ? Koulibaly ? :eyes:

1 « J'aime »

Les futurs gamin qu’il va surpayer et avec une option prĂ©fĂ©rentiel pour les blues .

Faire comme City avec Troyes : mettre la main sur un club en France pour avoir davantage la main sur l’inĂ©puisable pĂ©piniĂšre FR.

Théo Weah cest devenu un back gauche mtn ???

RĂ©cemment il enchaĂźne les matchs Ă  ce poste, il alterne entre ça et l’aile droite mais donne satisfaction comme DG.

Ptet une suite de carriĂšre Ă  la Cuadrado pour lui.

1 « J'aime »