Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Okay, car je le voyais souvent a cette ce poste sur la feuille de match je trouvais ça bizarre.

Dommage qu’il n’explose pas au mĂȘme poste que son pĂšre

Ah ouais


Bon, on verra ce qu’il en retourne mais on va dĂ©jĂ  voir si le PSG se respecte un minimum Ă  l’image des 2 Manchester avec Mendy et Greenwood.

La fĂȘte continue au PSG ^^

Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations.

Excusez mon manque de culture mais ça consiste en quoi cet acte? :joy:

Adjectif qui se rapporte au doigt. Tu vois mieux ?

(Pas Digital dans le sens « web » :eyes:)

Effectivement je pensais pas Ă  cette option. :joy:

T’es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.

2 « J'aime »

Non mais je suis celui qui glisse le plus loin dans autre chose que la banquise. :eyes:

2 « J'aime »

Moi ca glisse pas c’est trop sec :pensive:

NLG dehors. Mais la Fifa lui propose un poste. Normal.

https://twitter.com/SempreMilanCom/status/1630537700565549056?t=eSVDOFINaJpNLEC20bdXyQ&s=19

Il arrive ! Aller Gerry, on compte sur toi.

2 « J'aime »

Pas « de Milan » selon certains je suis sûr. :eyes:

Si ça pouvait ĂȘtre vrai
 en tous cas c’est sur qu’en venant au milan il serait LE boss en attaque, chose pas totalement officielle au PSG avec les status de Neymar et Messi.

Mais bon dans quel monde il aurait envie de venir avec des club anglais qui tousses des liasses ÂŁÂŁÂŁ ou sinon au Real Madrid.

Il viendra peut-ĂȘtre Ă  38 ans.

Dans un monde oĂč les signes ne trompent pas.

image
image

C’est le destin. :eyes:

Manque plus qu’une rumeur de l’équipe ou TMW la prochaine fois que Gerry ira faire un tour Ă  Paris

Certains te diront tu es fou nous avons LeĂŁo :joy:

Ah l’OM, l’OM :sweat_smile:

image

D’ailleurs hier il a dĂ©clarĂ© son amour au Milan :

« Milan a tout donnĂ© Ă  mon pĂšre
 Nous avons une excellente relation avec la ville de Milan. ComparĂ© Ă  mon frĂšre et ma sƓur, je n’étais pas encore nĂ© quand papa jouait pour Milan, mais son histoire Rossoneri est incroyable.

« Ses souvenirs de Milan sont fantastiques, Milan est un grand club, c’est l’histoire de ma famille. Je suis content de ce qu’il a fait. Â»

Il a donné son avis sur le temps impressionnant de son pÚre au club.

"Milan est dans mon cƓur, le club a tout donnĂ© Ă  mon pĂšre et Ă  ma famille. Ensuite, c’est normal d’avoir une certaine complicitĂ© avec les clubs oĂč jouait mon pĂšre.

« En regardant les vidĂ©os sur Youtube, on se rend compte de l’empreinte qu’il a laissĂ©e sur l’histoire du football. Et Ă  ce jour il parle souvent de ses anciens coĂ©quipiers et amis, tout cela est gravĂ© dans ma tĂȘte. Papa Ă©tait super Ă  Milan.

L’AmĂ©ricain de 23 ans a commentĂ© si un dĂ©mĂ©nagement Ă  Milan Ă©tait sur les cartes.

"Je n’aime pas trop parler de l’avenir aussi parce qu’en ce moment je suis concentrĂ© sur Lille. Je veux juste aider l’équipe et travailler dur, aprĂšs on verra. Personne ne sait ce qui se passera dans le futur.

"Bien sĂ»r, j’aimerais suivre les traces de mon pĂšre. Ce serait formidable de jouer pour Milan. Je continuerai mon chemin et ensuite nous verrons.

On lui a demandé qui était son idole du football.

"Ronaldinho. Techniquement, il Ă©tait super, j’adorais le voir jouer. Mais j’aimais aussi Kaka et Alexandre Pato quand il Ă©tait jeune.

Enfin, Weah a fait part de ses réflexions sur la Ligue des champions cette saison.

"Je suis un Milanista passionnĂ©, j’espĂšre qu’ils gagneront la Ligue des champions. Ensuite, j’ai beaucoup d’amis dans l’équipe et leur succĂšs pour moi est comme un diamant.

2 « J'aime »