Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Pendant ce temps-lĂ  chez son pĂšre.

1 « J'aime »

@vuk, As-tu la source de ceci ?

J’ai vu plusieurs articles en parler, c’est apparament une interview faite par MilanNews.

Et les articles qui reprennent :

https://football-italia.net/timothy-weah-it-would-be-great-to-play-for-milan/

Yes, interview par Milannews.
C’est ouf comme il kiff Milan ^^

Paris va pouvoir se trouver un latéral.
Hakimi mis en examen pour viol.

A condition que ça soit avéré.

L’histoire telle qu’elle est racontĂ©e comporte beaucoup de carences.

Beaucoup de carences mais pour que la justice se saisisse du dossier, sans plainte de la meuf, j’ose imaginer que c’est qu’il doit y avoir quelque chose de pas net tout de mĂȘme.
Et l’avocate d’Hakimi parle de tentative de racket 
 Sauf qu’il n’y a pas de plainte :thinking:

On s’en fout. Y’a une mise en examen. Exemple Mendy. Tu gardes pas un mis en examen.

En effet. Mais On peut Ă©galement dresser la liste de tous les non lieux qui ont eu lieu envers les sportifs, personnes notoirement connues, ou meme personnes lambda d’ailleurs (mais ça on est moins au courant car les mĂ©dias ne s’en emparent pas)
 alors qu’il y avait eu mise en examen.

La mise en examen signifie le dĂ©but d’une enquĂȘte approfondie et d’une expertise. Ça peut tout Ă  fait dĂ©boucher sur rien.

Je ne dis pas que Hakimi sera forcĂ©ment dĂ©clarĂ© innocent, pas du tout. Ce que je dis simplement, c’est qu’on a vu suffisamment de vies ou carriĂšres dĂ©truites par de fausses accusations que pour ne pas clouer au piloris quelqu’un tant que nous n’avons pas toutes les informations Ă  disposition. À mon estime en tout cas.

AprĂšs, en effet, pour son image le PSG va sĂ»rement le suspendre comme le dit Pippo. Maintenant, est ce que ça va dans le sens de la prĂ©somption d’innocence ? Je n’en suis pas certain


3 « J'aime »

Comme @Shadow, les histoires rĂ©centes et plutĂŽt nombreuses m’ont appris Ă  ne pas porter de jugement trop vite.
Attendons les rĂ©sultats de l’enquĂȘte.

On ne juge pas et j’espùre pour tout le monde que c’est faux.
Mais pour son image

Juste l’image. PrĂ©somption d’innocence.

La femme en face refuse tout examen médical, psychologique, aucune confrontation avec Hakimi qui lui en demande une ni de faire face à la justice
 Visiblement elle a des choses à cacher.

Sinon actuellement, non, le PSG ne l’a pas suspendu. Ils le soutiennent ouvertement et il va jouer contre Nantes le prochain match.

On est dans l’ùre â€č  â€ș Me Too â€č  â€ș sans indice ou ni preuve on peut t’incarcĂ©rĂ© pour rien.
En tout cas si elle a un dossier lourd contre lui il ne va pas Ă©chapper Ă  la justice.

Des choses Ă  cacher ? Juste peut-ĂȘtre que psychologiquement elle ne se sent pas prĂȘte ?
Tout ça, c’est pas juste passer Ă  la caisse d’un supermarchĂ© 


6 « J'aime »

Bah justement il y a la prĂ©somption d’innocence donc il doit continuer Ă  jouer pour le moment.

4 « J'aime »

Quelle boulette encore de Donnarumma face à Nantes. Un placement totalement hasardeux à ce niveau là c’est rare.

Il est sur courant alternatif total, il enchaĂźne les arrĂȘts monstrueux qui sauve les matchs du PSG pour les plomber juste derriĂšre avec des petites voir ici de grosses erreurs. :disappointed:

La sĂ©paration avec Milan lui a fait clairement plus de mal qu’à nous


Vraiment dommage parce que potentiellement il est monstrueux.

Plus maintenant Ă  mon sens.

On pouvait parler de potentiel monstrueux Ă  20-21 ans, quand il avait des Ă©normes carences qu’il pouvait gommer.

A 24 ans, et alors que ses deux Ă©normes carences (jeu au pied et jeu aĂ©rien) s’accentuent de plus en plus, et que d’autres se rajoutent telles que des erreurs de plus en plus courantes de placement et de communication, je trouve que le potentiel tend de plus en plus Ă  s’amenuiser.

C’est un bon gardien de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, trĂšs bon dans ses grands jours mais il ne fera Ă  mon sens jamais partie des plus grands, que ça soit de son Ă©poque et a fortiori de l’histoire.

2 « J'aime »

Je veux dire par là que je pense qu’en restant à Milan sa progression aurait pris une autre tournure qu’en allant au PSG.

2 « J'aime »

Il en fait 2 au passage.