Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

La carrotte Neymar out pour la fin de saison. Opération.

2 « J'aime »

Excellente nouvelle.

La fameuse absence annuelle du carnaval de Rio. :grin:

:dehors:

1 « J'aime »

@Don

2 « J'aime »

Ligue 2 ou Nationale ?

1/8 de finale de Conference League.

Chaud Openda !

Un triplé en 5 minutes environ, ça serait pas un record mondial ? Ou du moins européen ?

J’avais en tĂȘte que le record prĂ©cĂ©dent Ă©tait Robert Lewa en 7 minutes.

ÉDIT : AprĂšs recherche, le record est de ManĂ©, en 2015 avec Southampton. En 3 minutes. Costaud.

1 « J'aime »

Je reviens du stade de la Meinau à l’occasion d’une confrontation entre le RCSA et Auxerre et j’y ai vu + d’intention offensive et de projection vers l’avant de la part du Racing, 15e de L1, que du Milan. J’ai envie de pleurer.

Jonathan David qui dit que son club prĂ©fĂšre depuis petit c’est Barcelone
 Autant dire que mĂȘme si c’était utopique, on le signera jamais

De toute façon, des joueurs de moins de 25 ans qui vont te dire « Milan est mon club prĂ©fĂ©rĂ© », vu ce l’état de la SĂ©rie A et du club entre 2012 et 2021, tu vas pas en avoir bcp.

Il faut ĂȘtre pragmatique et proposer d’autres atouts, tous les joueurs ne signent pas forcĂ©ment au sein de leur Ă©quipe prĂ©fĂ©rĂ©e, sinon la SĂ©rie A n’accueillerait plus un seul joueur Ă©tranger.

2 « J'aime »

Et ça va défendre son titre en Coupe de France :sunglasses: :heart_eyes: :yellow_circle: :green_circle:

3 « J'aime »

Vous m avez fait plaisir de battre les Lyonnais :grin: !

5 « J'aime »

Le défendre face au TFC qui vient de prendre son billet pour la finale aussi. Attention à vous les canaris :sunglasses: :

Les canaris vont manger de la saucisse de Toulouse :sunglasses:

Quel match le PFC Sainté en ligue 2 !

DĂ©jĂ  2-2 Ă  la 35eme, des occasions de partout.

Énorme ambiance mise par les supporters stĂ©phanois malgrĂ© que le match soit Ă  paris.

Et une victoire 4-2 qui fait plaisir et qui permet de respirer pour le maintien.

Reanato Sanches blessé juste aprÚs NEUF MINUTES de jeu

On a vraiment bien fait de loupé cette affaire


Tu me dira on a pas vraiment prit quelqu’un a sa place, mais est-ce si grave


1 « J'aime »

Si le score en reste là les niçois vont pas dormir :