Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Donnarumma sauveur de Paris ce soir

RĂ©galez vous :

https://twitter.com/AfterRMC/status/1645912736503611392?s=20

@Misaki accroche toi bien.

1 « J'aime »

Ouais j’ai Ă©coutĂ© hier. Et Molina avait dĂ©jĂ  sorti une vidĂ©o la dessus sur YouTube un peu plus tĂŽt dans la journĂ©e.

J’étais contre la venue de ce clown incompĂ©tent dĂšs le dĂ©but de toutes façons.

Ca dĂ©goute et malheureusement c’est tout le milieu .

L’accusation est gravissime, il y a des choses en plus qu’un simple mail Ă©manant d’un mec qui le dĂ©teste ?

Car c’est quelque chose qui serait de nature Ă  dĂ©truire complĂštement la rĂ©putation et la carriĂšre d’un homme, j’espĂšre quand mĂȘme que ça pourra ĂȘtre corroborĂ© par des tĂ©moignages et des preuves plus consistantes avant que le mec ne soit jetĂ© en pĂąture sur la place publique.

Et si ça venait Ă  ĂȘtre avĂ©ré  alors la destruction de la carriĂšre de Galtier serait mĂ©ritĂ©e.

Bienvenue en 2023, c’est comme ça que ça marche de nos jours malheureusement (mais je te rejoins totalement).

Et ça sort tellement tard

C’est presque autant dĂ©bile que les supposĂ©s dires de CG.

1 « J'aime »

« Les Ă©crits restent », effectivement donc oĂč sont les mails et les traces Ă©crites supposĂ©es ? (MentionnĂ©es dans le fameux mail).

Je veux bien croire a cette histoire, qui est possible, mais je trouve contradictoire que ce mail tombe un peu du ciel et de maniĂšre isolĂ©e, sans les autres qu’il mentionne.

Tant qu’il n’y aura pas de preuves concrùtes je n’y croirai pas.

C’est parole contre parole pour le moment.

J’ai pas de preuves mais je sais que d’autres en ont, Ă  eux de les rĂ©vĂ©ler


C’est ce qu’on appelle un fouille merde.

Si ça s’est vraiment passĂ© comme ça Ă  Nice, c’est grave et condamnable et en sortant ça il accuse en quelque sorte ceux qui auraient des preuves de les dissimuler.

Mais on accuse pas les gens sans pouvoir le prouver, il met en danger la stabilité de 2 vestiaires (bon au PSG il y a pas besoin de ça pour foutre le boxon, ils y arrivent trÚs bien seuls), les carriÚres de Galtier et Campos voire celles des supposés possesseurs de ces preuves.

On ne tient pas des propos racistes du jour au lendemain, Galtier a fait plus d’un club, il faudrait savoir ce que ses anciens joueurs pensent de ses rapports humains, de ses recrutements, de sa gestion des musulmans lors du jeĂ»ne.

Ca ne peut pas rester sans suite, soit Molina apporte des preuves soit il perdra toute crédibilité.

C’est Ă  Fournier de fournir les preuves de son accusation , lui qui aurait prĂ©venu sa hiĂ©rarchie

Fournier Ă  envoyĂ© son mail Ă  plusieurs dans l’espoir que ça sorte et ça allait sortir visiblement sur RMC dans quelques jours.

Et l’avis d’ancien joueur , bah c’est comme tout une partie va nier et l’autre vont ĂȘtre Ă  charge. ( change l’accusation par autre chose et un autre coach et ça sera pareil ).
Justement comme il dĂ©bute pas comme entraineur , depuis le temps ça aurait du sortir ou du moins ĂȘtre Ă©voquĂ©

1 « J'aime »

Si c’est lui qui a fait fuiter, en effet, qu’il apporte des preuves.

Que peut-il emmener d’autres comme preuve Ă  part ce mail ? Des Ă©coutes ?

Des tĂ©moignages de joueurs qui auraient subi les prĂ©tendus dĂ©lires raciaux de Galtier par exemple. Ou d’autres qui auraient Ă©tĂ© tĂ©moins des dires de Galtier.

C’est surtout Ă  ça que je pensais en vrai. Il faut tjs se mĂ©fier des tĂ©moignages mais si t’en avais un grand nombre, on pourrait parler de faisceau concordant.

1 « J'aime »

Je viens d’ailleurs de lire de lire deux dĂ©clas :
Yilmaz, qui affirme qu’il n’a jamais senti le moindre comportement nĂ©gatif de la part de Galtier vis Ă  vis de sa religion.
Fournier, le concernĂ©, qui dĂ©clare qu’il n’est pas Ă  l’origine de la fuite, qu’il trouve le timing de ces rĂ©vĂ©lations rĂ©voltant.

:partying_face:

Ça commence bien, en effet. :sweat_smile:

La direction du psg pourrait trÚs bien tenter de se servir de cette histoire, vraie ou non pour licencier Galtier sans indemnité.
Il ne faut pas oublier que Nasser est sa clique, en plus d’ĂȘtre des connards incompĂ©tents, sont aussi des immondes ordures d’un point de vue humain.

Ça pourrait expliquer le timing Ă©trange de ces rĂ©vĂ©lations.

Non mais tu ne licencie pas quelqu’un sans indemnitĂ©s sur des « On-dit ». Ils perdront leur procĂšs.

2 « J'aime »

C’est vrai mais la raison pour virer le coach serait toute trouvĂ©e.
N’oublie pas qu’on parle des dirigeants du psg, aka une bande de cons.

1 « J'aime »

Bof l’élimination en Champions est dĂ©jĂ  un argument suffisant.

1 « J'aime »