Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Chaque annĂ©e c’est le mĂȘme dĂ©lire. Si tu dis que t’as trop d’africains dans l’équipe au moment de la CAN tu te fais avoiner.

Ça sort pile aprùs la remarque du kanak sur le ramadan dans le foot.

2 « J'aime »

D’ailleurs je pensais que ça allait plus parler de ça, mais c’est quasi passĂ© comme une lettre Ă  la poste.
J’ai trouvĂ© ça vachement maladroit perso. AprĂšs, dans le fond il n’a pas tort, vu que c’était des rĂšgles que tout le monde connaissait et que tout le monde savait qu’il y allait y avoir Ramadan. Mais pour moi le coach devrait faire avec. Ton joueur ne mange pas la journĂ©e, ça va, tu joues le soir, tu peux le prendre. C’est sur qu’un match Ă  15h c’est plus compliquĂ©.

Oui et non, je pense qu’il faut voir ça au cas par cas, de nos jours les joueurs sont bardĂ©s de capteurs, les staffs connaissent mieux que les joueurs leur Ă©tat de fraĂźcheur.

Si tu vois qu’un joueur avance pas à l’entraünement tu sais que tu pourras pas compter pleinement sur lui en match.

Quel match le sainté metz ! Quelle intensité, des occasions de partout.
Par contre l’arbitrage est horrible et partisan.

Et un record d’affluence (plus de 30 000 spectateurs alors que les verts jouaient le maintien il y a encore trùs peu).

Énorme ambiance aussi.

Tout ça pour prendre 3-0 en 30 minutes. Ca valait le coup.

1 « J'aime »

Et oui il y a des gens qui supportent leur Ă©quipe mĂȘme quand ça va mal, incroyable hein ?

1 « J'aime »

Parce que ça va mal à Saint Etienne actuellement ? :sweat_smile:

L’équipe jouait le maintien il y a encore quelques semaines et est actuellement en milieu de tableau. Loin des ambitions affichĂ©es en dĂ©but de saison, l’équipe s’avĂšre dĂ©cevante malgrĂ© une bonne pĂ©riode de forme depuis quelques semaines qui ne doit pas faire oublier certaines carences de l’effectif et certains joueurs qui n’ont rien Ă  faire dans ce club.

L’objectif Ă©tait la remontĂ©e directe en L1 mais le mercato d’étĂ© s’est avĂ©rĂ© ĂȘtre une catastrophe (en mĂȘme temps quand tu vas piocher dans la rĂ©serve de Troyes ),

Les pigeons sont interdits au SDF ce soir visiblement.

Pourtant y’en aura plein dans les tribunes
 Aux yeux de Macron j’entends Ă©videmment :)


Mais la politique n’a rien Ă  faire ici. DrĂŽle d’ambiance au Stade de France ce soir tout de mĂȘme.

Est-ce que si le TFC remporte la Coupe ce soir, seront-ils officiellement qualifiĂ©s en Ligue Europa ou va-t-il falloir attendre le classement final du Milan vu qu’ils « peuvent » se retrouver dans une mĂȘme compĂ©tition europĂ©enne avec le mĂȘme propriĂ©taire?

On a bien vu les 2 RB dans la mĂȘme compet donc s’ils mettent ça en pratique pour Toulouse et nous


1 « J'aime »

?

Les grille ?

Il me semble que pour RedBull, l’UEFA avait indiquĂ© qu’aprĂšs verification ils avaient trouvĂ© que c’est juste le principal sponsor du club autrichien et non le propriĂ©taire.

Les piques sur les grilles

2 « J'aime »

Ok j’ai compris, ça va ĂȘtre la fĂȘte Ă  Manu.

Nantes. Quel tifo.
Les demeurés.

« On est menés putain ! » :smiley:

Lafont :stuck_out_tongue:
Ça va @Alexmilano?