Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Toulouse est clairement au dessus

Ils ont mélangé les mots dans le tifo.
« Nous sommes des p  » aurait Ă©tĂ© correct. La DĂ©fense se fait ouvrir.

S’ils s’organisent bien ils enlĂšvent le « Nan » et le « Nous sommes tes putains » marche trĂšs bien.

1 « J'aime »

Lafont :heart_eyes:

Moussa Sissoko a perdu toutes les 5 finales qu’il a disputĂ© de toute sa carriĂšre :exploding_head:

:x: Euro 2016
:x: Ligue des champions 2019
:x: Carabao Cup 2021
:x: Trophée des champions 2022
:x: Coupe de France 2023

Malediction! :person_gesturing_ok:

1 « J'aime »

Va falloir se remettre dans le championnat maintenant pour les Canaris.

32 points à égalité avec le premier relégable, Brest, et il y a justement Brest - Nantes qui se joue aprÚs demain.

Défaite interdite, sinon ça va commencer à sentir trÚs mauvais.

J’étais en weekend avec des potes.
Je me suis couché à la mi-temps :upside_down_face:

Pour ceux qui demandaient il y a peu ce donnait la saison de Toulouse, ils confirment que leur recrutement basĂ© sur la data porte ses fruits. Coupe de France + maintien assez facile en L1 pour un promu c’est vraiment top.

De bonne augure pour nous :blush:

D’ailleurs vous pensez qu’on verra beaucoup de mouvements entre Toulouse et Milan façon Leipzig et Salzbourg ?

Possible, on sait dĂ©jĂ  par exemple que si Massara acceptait l’offre de la Juve ce serait Comolli qui passerait de Toulouse Ă  Milan.

Pour les joueurs j’imagine davantage des jeunes pousses Milanaises ĂȘtre envoyĂ©es lĂ  bas avec moins de pression pour grandir que l’inverse, mais qui sait ?

Y a l histoire aussi que le mĂȘme patron ne peut pas avoir ses deux clubs jouant la coupe d Europe .

Ça se contourne facilement. Tu changes des gens au CA et ça passe


1 « J'aime »

Ce qui doit se faire j’imagine avant la validation des participants c’est à dire avant juillet 2023.

Tout ça pour pouvoir y retourner 2 semaines supplémentaire.

Le génie.

1 « J'aime »

Mais qu’est ce qui s’en bas les couilles y gagne plus en faisant ce voyage que en restant au camps des loges .
Et je suis quasi certain que ca fait partie de son contrat .

Si c’était dans son contrat le club n’aurait pas communiquĂ©.

Il sont presque obligĂ© le lendemain d’une dĂ©faite . Neymar, Messi et Ramos y sont venus en pantoufle et en peignoir et ils ont biflĂ© le PSG .

Messi va honorer un contrat publicitaire qui n’a rien Ă  voir avec le PSG, il y va sans autorisation et il est donc sanctionnĂ©.

Si le club l’avait autorisĂ© il n y aurait pas d’histoire.

Un remous de plus Ă©vitable au PSG, mĂȘme si pour une fois ça va dans le bon sens.

Vos paris sur le club oĂč il va atterrir ?

Le Barca et ses problĂšmes financiers aura du mal Ă  le rapatrier je pense, ils ont dĂ©jĂ  multiplier les all in l’étĂ© dernier en activant moults leviers pour gratter des fonds donc


Dans la catĂ©gorie « J’aime les all in » je mettrais bien une piĂšce sur la Juve si elle reste en Serie A. Pas sĂ»r que le cas CR7 ait servi de leçon et s’ils arrivent Ă  refourguer tracto Vlaho en Angleterre y a de quoi rĂ©cupĂ©rer des sous.

Ils vont devoir lĂącher 60M sur les obligations de Locatelli et Kean, le mercato sera hyper serrĂ© si ce n’est inexistant donc ça va viser les joueurs libres pour amortir Ă  court / moyen terme.

Messi demande 35M par an si j’ai bien lu, vu les problùmes de la Juve c’est tout simplement impossible qu’ils assument une telle charge salariale.

Messi il ira soit au Barca aprÚs un éniÚme levier financier utilisé ou en en Arabie Saoudite.

Ils sauront quand la Juve s’ils peuvent ĂȘtre exclus par l’UEFA de compĂ©titions europĂ©ennes ? Parce qu’avec cette problĂ©matique, au delĂ  de l’aspect financier, je ne vois pas Messi les rejoindre avec cette zone d’ombre.

Comme dit Pater, ce sera soit le Barça, soit hors Europe a priori.