Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Tu veux dire sur la base de l’affaire des plus-values ou sur la base de l’autre partie du dossier Prisma ?

Sur la base de l’affaire des plus-values, on a juste vu des mĂ©dias indiquer que l’UEFA commençait Ă  s’impatienter et envisageait de ne pas attendre la fin mai pour prendre une dĂ©cision vu qu’ils doivent au plus vite s’arranger pour les inscriptions, mais sauf erreur ça ne reste qu’une rumeur qui n’a trouvĂ© aucune confirmation officielle.

Sur le cadre de l’autre partie, vu que les dĂ©lais pour rendre les mĂ©moires de dĂ©fense etc vont jusque juin, Ă  mon avis nous n’aurons pas un jugement avant l’été  Pour autant que la justice italienne travaille durant les grandes vacances. Je ne sais pas comment fonctionnent les vacances judiciaires en Italie.

Pour revenir au cas Messi, comme vous je ne vois aucune possibilitĂ© pour la Juventus de rĂ©cupĂ©rer Messi, il a beau ĂȘtre libre, il est tellement cher en salaire et commissions qu’il coĂ»te autant qu’un joueur lambda Ă  qui il faut payer une indemnitĂ© de transfert.

Le Barça, ils cultivent un rĂȘve empreint de nostalgie chez eux mais je pense que la rĂ©alitĂ© financiĂšre va les rattraper tĂŽt ou tard
. À moins qu’ils activent encore d’autres leviers, mais ça me semble tendu.

Du coup, je vois Ă©galement une destination exotique : soit les USA, soit tout simplement l’Arabie vu qu’il y entretient dĂ©jĂ  des liens.

1 « J'aime »

Je dirais l’AS. Un projet à la con pour le duo Messi-Ronaldo. Vitrine toussa toussa


Ou l’Inter Miami. Coup de com’ pour le soccer. En tous cas je le vois hors Europe.

Messi peut encore se sublimer sur un objectif court (CdM, CL etc) mais plus sur 30 matchs et ce, pour autant qu’il soit bien entourĂ© au sein d’une Ă©quipe Ă©quilibrĂ©e.

A partir de là, quels clubs pourraient ou voudraient se l’offrir?

Pas de délire de nouveau riche de Premier League, il va pas se retrouver à Newcastle ou à Everton.

Je vois aucun gros club anglais, beaucoup trop d’intensitĂ©, de press etc.

Pas la mentalité du Bayern, le Barca ne saurait plus et il ne signera jamais au Real, en Italie personne a les reins assez solides.

A part une destination exotique, je ne vois que les USA
ou l’Argentine, ce serait assez romantique mais faudrait faire un effort salarial colossal.

Ce qui me semble Ă©vident c’est que s’il quitte le PSG, l’Europe c’est fini.

Tout n’est pas question d’argent dans la vie

1 « J'aime »

A l’état actuel, je crois qu’il n’y a que le Barca qui peut vraiment faire tant de sacrifices pour Messi en Europe et potentiellement le joueur lui-mĂȘme de façon rĂ©ciproque.

Oui surtout dans le foot ! et pour 35 millions a ce prix la je veux bien ĂȘtre le parrain .

On parle bien du club qui a fait des prĂȘts Ă©normes pour transfĂ©rer cette saison mais qui n’a pas pu inscrire tous ces joueurs et qui demande Ă  certains de diminuer leur salaire pour rester la saison prochaine ?

1 « J'aime »

Comme dirait Marbella dans 3 zero y pensent pas assé au cul de leurs femmes .

:shushing_face:

1 « J'aime »

Ca vole haut.

D’ailleurs ça doit ĂȘtre les mĂȘme en consĂ©quence :

https://twitter.com/LMDPSG/status/1653800937889079296?s=20

Wah c’est gĂȘnant.

J’ai rĂ©ellement hĂąte de voir ça.

(Cela dit ça serait + simple Ă  faire aprĂšs s’ĂȘtre rempli les poches avec les thunes du PSG :eyes:)

Salaire baissé mais les primes ou le paiement par les sponsors du club en douce ? ^^

Le Barça n’a pas changĂ© , il y aura forcĂ©ment une magouille quelque part

Oui ça m’étonnerai pas que ça parte en histoire de montage financier et compagnie Ă  cĂŽtĂ© de ça.

Je viens de percuter que la Ligue 1 passera Ă  18 Ă©quipes l’annĂ©e prochaine.

Je suis trĂšs content de l’apprendre, mĂȘme si ça peut dire que Nantes pourrait ĂȘtre relĂ©guĂ©.

1 « J'aime »

Les Canaris qui perdent encore 0-2 à la 70ùme


Quelle catastrophe, je ne vois vraiment pas, au vu de leur dynamique, comment ils vont arriver à se sauver


1 « J'aime »

Heureusement pour eux qu’Auxerre a un horrible calendrier puisqu’ils joueront Brest , PSG et Lens. Ils peuvent que profiter de ça si ils jouent avec serieux.

Olala le divertissement si ça devait se concrĂ©tiser


Le Hollywood Saint Germain dans toute sa splendeur.

Si c’est vrai, le Mou n’a plus aucun intĂ©rĂȘt Ă  se battre en championnat, par contre, rajouter une EL Ă  son palmarĂšs c’est autre chose.

Perso j’ai quand mĂȘme des doutes puisqu’Houssem Aouar a un accord de principe avec la Roma depuis hier et devrait signer dans les jours qui vient. Alors Ă  moins que le club ait fait ce coup indĂ©pendamment de l’aval du portugais ça n’a pas de sens.

Puis chaque été (ou presque) son nom est cité là bas avec celui de ZZ toute façon.