Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Si nĂ©gociation il y a, ça sera une mega nĂ©gociation dans laquelle de trĂšs importants paramĂštres vont entrer en ligne de compte comme le projet sportif du PSG, le salaire, que faire de certaines super stars, l’indemnitĂ© Ă  filer Ă  la Roma


Je doute trĂšs fort que la venue d’Aouar, joueur moyen, fasse partie de l’équation.

Ça ne serait pas le premier, ni le dernier entraĂźneur qui commencerait Ă  prĂ©parer un projet sportif pour la saison prochaine avec un club avant de se barrer pour une grande opportunitĂ© dans un autre club.

Peut ĂȘtre que ça se fera ou peut ĂȘtre pas, si les conditions ne sont pas rĂ©unies. Mais Aouar, ce n’est pas une condition, pour moi ici c’est juste un dĂ©tail trĂšs accessoire qui ne sera mĂȘme pas abordĂ© dans la nĂ©gociation. :grinning:

1 « J'aime »

C’est l’enfer. Et KambouarĂ© virĂ©. Et certainement pas remplacĂ© (Enfin Aristouy (u19) et Vizcarrondo (fĂ©minines) prennent le relais)
Si seulement cette descente annoncĂ©e pouvait sonner la fin de l’ùre Kita 


Vraiment pas certain que c’était ce qu’il fallait, virer Kombouare alors qu’il reste 4 matches
 J’espĂšre vivement me tromper, mais a priori j’ai l’impression que ça va ajouter du chaos au chaos


Qu’en penses-tu ?

Que Kita est un connard mais qu’il n’est pas con et qu’en faisant ça il prĂ©pare son speech de fin de saison :

Nantes relĂ©guĂ© ? « C’est Ă  cause de de Kombouare ! »
Nantes sauvĂ© ? « C’est parce que j’ai virĂ© Kombouare que y a eu l’électrochoc ! »

Il se donne une chance d’avoir le rĂŽle de pseudo sauveur et/ou de tout mettre sur les Ă©paules du coach.

Exactement .

Comment tu peut peut virer un coach qui te sauve d’une relĂ©gation t amĂšne deux fois en final de CDF avec une victoire a la clef et te fais jouer en EL .
Incompréhensible .

Du coup si l ASSE peut le prendre ca serait pas mal .

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a vraiment un conflit dans le vestiaire entre les cadres et KambouarĂ©. L’impression qu’il a Ă©tĂ© lĂąchĂ© par son groupe. Mais bon, incapable d’en ĂȘtre sur 

Vu comment ça tournait, dĂ©foncĂ© en finale de Coupe de France, 2 dĂ©faites de suite sur 2 matchs oĂč la victoire Ă©tait impĂ©rative et accessible 
 Je pense que changer de coach, c’était pas le pire truc Ă  faire. En tout cas, pas l’impression qu’il aurait rĂ©ussi Ă  trouver la clĂ© pour aller mieux. On verra. Ca n’enlĂšve rien Ă  tout ce qu’il a fait d’énorme Ă  Nantes en 1 an et demie.

1 « J'aime »

Pourquoi on a viré A. Kombouaré?

1 « J'aime »

Parce qu’il est nul

Et aprĂšs lui qu’est ce qui s’est passĂ©?:grin:

Le seul vrai intĂ©rĂȘt de cette derniĂšre journĂ©e (en tout cas en ce qui me concerne), ce sera de savoir si Nantes va se sauver ou non.

Ils jouent contre les derniers, Angers, et Auxerre joue contre Lens.

J’espĂšre que Lens, malgrĂ© sa qualif en LDC, jouera le jeu a fond et battra Auxerre.

De son cÎté, si Nantes ne gagne pas contre Angers, alors ils méritent définitivement que dalle.

EspĂ©rons que ça passe pour les Canaris


1 « J'aime »

Il va a la Juve ? C’est n’importe quoi comme le PSG .

Aucun rapport. Les rumeurs d’un dĂ©part avaient dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  se multiplier avant qu’on parle d’un prĂ©tendu dĂ©part d’Allegri (ou du moins des relations qui se tendaient entre la direction de la Juve et lui).

Mais c’est sur que c’est une aubaine pour la Juve qui vont sauter sur l’occasion trĂšs certainement. (S’ils ont un minimum de neurone en virant Allegri au prĂ©alable)

Perso Ă  la place des dirigeants de la Juve je garderai Allegri !

C’est sĂ»r que la Juve c’est pas beau Ă  voir jouer (parce que nous cette annĂ©e on s’est peut-ĂȘtre pas fait chier dans 90% des matches ?) Je comprends tout Ă  fait qu’ils veuillent un coach qui propose un jeu plus sympa, pas de soucis ! mais le timing n’est pas bon pour le lourder maintenant.

Allegri n’a quasiment jamais eu Di Maria/Pogba/Chiesa et en mĂȘme temps et au top de leur forme et malgrĂ© un faux dĂ©part ils remontent Ă  la 2Ăšme place (sur le terrain) et sont demi finaliste de la C3. La non qualif en C1 c’est Ă  leur dirigeants qu’ils la doivent, pas Ă  Allegri.

Du coup pourquoi le lourder maintenant alors qu’il faudra banquer pour son indemnitĂ© de dĂ©part (je le vois bien faire une annĂ©e sabbatique) et ajouter le salaire du nouveau coach ?

La saison prochaine ils n’auront probablement que la championnat Ă  jouer, ils vont ĂȘtre focus dessus, 1 matche par semaine seulement. Vous pensez vraiment que Allegri ne serait pas capable de le gagner et qu’un autre coach (Tudor ?) y arriverait mieux que lui ?

1 « J'aime »

Plus de 37 500 spectateurs ce soir pour ASSE- Valenciennes record d’affluence de cette saison de ligue 2 BKT. Pourtant l’équipe n’a plus rien Ă  jouer mais la ferveur est toujours lĂ . Le prĂ©cĂ©dent record de la saison Ă©tait dĂ©jĂ  dĂ©tenu par l’asse (33000 face Ă  Metz).

1 « J'aime »

J’aime bien Bordeaux mais j’espĂšre qu’eux aussi subiront un retrait de points (+ du sursis ) suite Ă  l’incident survenu lors du match de ce soir ( un supporter a bousculĂ© le joueur de Rodez qui venait de marquer).

Édit : match dĂ©finitivement arrĂȘtĂ© c’est terrible pour Bordeaux.

1 « J'aime »

https://twitter.com/ArnaudSalas/status/1664721456880660481?s=20

Ce cinéma :joy:

On rappelle que pour les cris de singes et autres c’est le joueur qui est averti la plupart du temps par contre. :face_with_peeking_eye:

Ca n’a rien d’un cinĂ©ma cela dit.

Il se fait agresser par surprise du coup il a aucune réaction de « défense » dans sa chute comme utiliser ses bras/mains pour se retenir dans celle-ci.

Par consĂ©quence non seulement il a les muscles de la nuque totalement relĂąchĂ©s mais en + c’est son crane qui prend tout le poids du choc sur une chute de 2m environ. RĂ©sultat il est commotionnĂ© et chaque toubib l’ayant auscultĂ© est arrivĂ© Ă  la mĂȘme conclusion.

1 « J'aime »

En thĂ©orie je te suis, mais lĂ  c’est grotesque, tu te fais bousculer plus fort en prenant le mĂ©tro Gare du Nord.

La chute est ridicule , perso j’y crois pas une seconde.

Ça change rien au geste et Ă  ce que risque Bordeaux, le mec n’a pas Ă  faire ça, ni mĂȘme Ă  se trouver la.

Mais le joueur est pathĂ©tique et une commotion cĂ©rĂ©brale , c’est un traumatisme crĂąnien lĂ©ger, donc sans lĂ©sion.

Qui dit pas de lésion, dit diagnostique basé uniquement sur les symptÎmes.

Un choc émotionnel fort rentre dans la liste des commotions cérébrales.

Et il a l’air trĂšs Ă©mu en effet.