Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

AprĂšs sa chute il a surtout perdu trĂšs briĂšvement connaissance (on voit sur des images que les gens qui l’entouraient vĂ©rifiaient son pouls) et quand il a repris conscience il Ă©tait encore sonnĂ© donc pour les Ă©motion on repassera en effet.

On parle d’un choc Ă  la boite crĂąnienne donc lĂ  oĂč se situe le cerveau, le seul rempart au cerveau et lĂ  il a pris tout le poids de sa chute sur celle-ci en considĂ©rant qu’il n’y a que ça pour protĂ©ger un cerveau.

Non, je sais que certain aime bien se moquer et voit des simulations partout surtout dans du football mais faut pas dĂ©conner lĂ . Ou bien le SAMU qui l’a embarquĂ© aux urgences et tous les toubibs qui l’ont examinĂ© dans les vestiaires sont dans le coup et y a un immense complot contre les Girondins ?

Debuchy qui a eu droit Ă  une sacrĂ©e ovation pour son dernier match, il est mĂȘme montĂ© dans le kop nord et a pris le micro.

Merci pour tout debuchy

3 « J'aime »

De toute façon ça change rien vu que Metz a gagné

Pas totalement fini, je pense qu’une victoire par 5 buts d’écart qualifiait Bordeaux.

Hautement improbable certes mais s’ils veulent rejouer le match, c’est uniquement pour cette raison.

1 « J'aime »

Mais il a peut ĂȘtre un truc et auquel cas my bad, mais perso en voyant les images j’y crois pas.

Ensuite pour les examens mĂ©dicaux, il n’y a pas Ă  « ĂȘtre dans le cou », puisqu’il n’y a rien contrĂŽler.

Tu peux faire tous les examens du monde, rien ne permettra Ă  personne de dire si il faisait semblant ou non, Ă  part le joueur.

Je trouverai ça injuste pour Metz que Bordeaux puisse rejouer son match en sachant le score « à faire » pour monter vis-à-vis de ses adversaires.

En jouant en mĂȘme temps, je ne suis pas sĂ»r qu’ils auraient pu en mettre 5 d’écart.

Ici, ça change quand mĂȘme complĂštement la donne.

Personnellement, j’espĂšre que ça en restera ainsi et qu’ils paieront la dĂ©bilitĂ© de leur supporter.

1 « J'aime »

Je pense que tu as des moyens de contrĂŽler s’il s’agit d’une commotion ou non, par exemple la rĂ©action oculaire Ă  certains exercices ou la rĂ©action par rapport Ă  la lumiĂšre, etc.

Lors de mes deux commotions, c’est de cette maniĂšre que le mĂ©decin avait pu Ă©tablir un diagnostic.

AprĂšs, je ne suis pas mĂ©decin donc si ça se trouve, mon mĂ©decin est un charlatan. :grinning: Mais en tout cas, vu ses « exercices » prĂ©-diagnostic, il me semble pas qu’il a dĂ©terminĂ© ça au doigt mouillĂ© et uniquement selon ce que je lui disais.

C’est plutĂŽt Rodez qui serait penalisĂ© si le match est rejouĂ© car ils avaient plus de chance de se sauver!

1 « J'aime »

Je peux admettre en effet que pour une commotion lĂ©gĂšre comme la sienne (en tout cas pour lui elle le serait, il subit pas un trauma violent non plus) on pourrait parler de « blessure invisible » donc que son diagnostic Ă  l’instant T se ferait sur du dĂ©claratif et quelques examens de routines pour Ă©carter les possibilitĂ©s de sĂ©quelles neurologiques et qu’alors c’est les propos du patient qui vont dĂ©terminer en partie la suite des Ă©vĂ©nements (et quand on sait que Rodez devait se sauver ce soir).

Maintenant perso je m’avance pas pour dire qu’il fait du cinĂ©ma. Des choc Ă  la tĂȘte/au cerveau mĂȘme non violent ça peut toujours crĂ©er des problĂšmes.

Pour ceux qui l’ont ratĂ© en direct :

Perso je me suis régalé lors du Multiplex. :grin:

1 « J'aime »

Nan mais c’est fais exprùs, pas possible


1 « J'aime »

T’inquiùte Radu sur l’action suivante a remis les pendule à l’heure avec une boulette sympa aussi.

3 « J'aime »

Nageslmann au PSG :grimacing:

T’inquiùte comme d’hab les coachs là bas ne font pas long feu ^^

Avec Henry en premier adjoint je vois pop un peut partout ( qui va espĂ©rer justement prendre la place de l’Allemand )

Curieux de voir la gueule du mercato tient

Futur vainqueur de la CL donc (aprĂšs s’ĂȘtre fait virer du PSG) :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’aprĂšs Romano, Messi a choisi l’Inter Miami et c’est actĂ©.

CR7 et Messi hors Europe, c’est dĂ©finitivement une page qui se tourne pour le football, qu’on aime ou pas.

1 « J'aime »

Attends ça peut encore changer, les saoudiens lui ont offert l’Afrique comme offre de derniùre minute.

https://twitter.com/VibesFoot/status/1666492003402539035?s=20

Purée.

Je suis moins choquĂ© par la somme en elle mĂȘme que par le symbole, c’est quoi ce culte de la personnalitĂ© tout pĂ©tĂ© ?

3 « J'aime »

:thinking::thinking:

Oui, j’ai pas les chiffres exacts du PIB du continent africain mais tu vois le tableau.