Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Finalement y a pas eu d’ultime offre des saoudiens. Messi et Miami ont bel et bien un accord.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1666502263114702855?s=20

Et paff le Barça va conclure un deal avec Miami pour se le faire prĂȘter :stuck_out_tongue:

Et sans compter Al Hilal Ă©normĂ©ment frustrĂ© de ce refus et voulant pas rester sur un Ă©chec va venir nous proposer 200M€ pour arracher Messias avec un contrat de 300M€/a Ă  la clĂ© pendant 3 ans.

Finalement la presse avait raison , il Ă  bien signĂ© une fois avec l’Inter juste pas eu la mĂȘme intuition sur le pays ^^

MessiSigneInter

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1666905250215649291?s=20

Sympa ce Comolli en rĂ©sumĂ©. A terme je sais pas s’il foutra les pieds Ă  Milan mais je sais pas ce qu’il lui faut Ă  l’échelle du TFC pour virer le coach qui a remportĂ© une Coupe de France et a rempli les objectifs de maintien facilement.

Ou bien ils vont recruter un coach d’envergure internationale ? :sweat_smile:

J’étais venu dĂ©verser toute ma frustration sur ce sale rat de Cardinale, merci d’avoir gĂąchĂ© mon plaisir.

Impossible de bĂątir avec une telle philosophie, on dirait le PSG.

La direction de Toulouse FC sur le point de limoger leur coach malgré la coupe de France remportée! Apparemment il serait un « data incompatible » :grimacing:

https://twitter.com/Tanziloic/status/1668348621849350145?s=20

Rhooo ça c’est con !

Thuram qui voulait aller bouffer les roubignoles de Kyky parce que ce dernier avait expressĂ©ment demandĂ© Ă  Paris d’aller le chercher tout ça pour que Kyky se tire


Il va avoir l’air con le Thuram. Non seulement il va aller Ă  Paris pour faire la roue de secours parce que c’est certainement pas lui qui sera le 9 titulaire lĂ  bas, mais en + son pote pour qui il est venu chauffer le banc (en + de choper son gros billet) Ă  sa demande va peut ĂȘtre se tirer dans son dos. :cold_face:

Faut qu’il vienne à Milan. :eyes:
Il lui reste un an de contrat, ça devrait pas ĂȘtre trop cher, et c’est parfait d’un point de vue business pour l’american.

Un Ă©change avec Leao c’est faisable non?

En effet, d’ailleurs Zlatan et autant de joueurs milanais prĂ©sents Ă  Rolland Garros c’était pas un hasard :

image

L’opĂ©ration Mbappe Ă  Milan a enfin commencĂ©.

1 « J'aime »

LoĂŻs Openda en confĂ©rence de presse, sympa cette façon de faire caca sur le Lens d’autant + qu’il n’est mĂȘme pas encore parti :

« Il ne faut pas oublier que je suis un joueur qui a de l’ambition. J’ai envie de jouer au plus haut niveau. Il faut donc aller dans les clubs qui jouent au plus haut niveau possible (
) Leipzig ça peut ĂȘtre un bon club qui va m’aider Ă  franchir une Ă©tape. »

Avec ce genre de mentalitĂ© et ce manque de reconnaissance c’est pas forcĂ©ment une Ă©norme perte finalement.

#Krzysztof

Je comprend pas qu’est ce qui est choquant ?

2 « J'aime »

Je trouve pas ça choquant non plus. Maladroit sur la forme a la limite, mais il est juste honnĂȘte sur son ambition.

1 « J'aime »

T’as pas l’impression qu’il parle de Lens comme d’un club de seconde zone là alors qu’il leur doit tout ?

Il parle d’ambition alors que Lens vient de se qualifier en CL pourtant pas l’impression que Leipzig ait de meilleurs objectifs au final.

Il va y franchir quelle Ă©tape ? S’il reste Ă  Lens ou Ă  Leipzig la saison prochaine et claque ses 30 buts il sera vendu 60M€ Ă  un gros club.

Le mec fait ses dĂ©clarations ici dans l’unique but de cracher sur Lens, ni +, ni -.

Mais Lens est une club de seconde zone. :thinking:
Ils ont fait une saison exceptionnelle mais ça ne se reproduira pas.
L’annĂ©e prochaine ça va jouer la maintient et ils vont subir de multiples dĂ©sanussage en C1, c’est Ă©crit. Je les vois bien sortir bons derniers avec 6 dĂ©faites, et une diffĂ©rence de buts de -42 au compteur.

Leipzig c’est une Ă©quipe qui joue la CL tous les ans depuis un moment dĂ©jĂ .

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu peux en savoir ? Lens refuse dĂ©jĂ  de brader Openda (d’oĂč sa crise actuellement trĂšs certainement puisque Lens refuse de conclure le deal et j’imagine qu’il veut forcer les choses via ce genre de dĂ©clas choc), alors Ă  quel moment t’es dans l’optique de croire qu’ils vont s’allonger devant le 1e club qui viendra toquer Ă  sa porte pour ses joueurs ? On a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© aux rensignements pour Fofana et pourtant ça ne s’est jamais fait.

Et en terme de rĂ©sultat, qu’est ce que tu peux anticiper du classement d’un championnat oĂč seul le PSG a son spot CL assurĂ© ?

Ensuite, Leipzig fera quel parcours en CL ? Va jouer quel titre Ă  terme ?

Ils Ă©taient dĂ©jĂ  Ă  2 doigts de ne pas s’y qualifier cette saison si Fribourg n’avait pas « choqué » sur les 3 derniĂšres semaines.

3 « J'aime »

Je suis parfaitement d’accord avec @DoxYs, cette dĂ©claration n’est Ă  mon sens ni belle sur le fond, ni sur la forme.

Ça met une Ă©norme pression sur Lens qui va devoir nĂ©gocier possiblement au rabais, et ce alors que c’est grĂące Ă  ce club qu’Openda en est lĂ  et a pu rĂ©ussir une belle saison. Je trouve ça terriblement ingrat.

DeuxiĂšmement, mĂȘme sur Leipzig, il les considĂšre clairement comme un vulgaire palier. Alors en effet, on sait tous que ça en est un mais si ça se trouve, Openda peut trĂšs bien s’y casser la gueule.

Parce que, et c’est mon troisiĂšme point, nous ne sommes pas en train de parler d’un joueur qui est depuis 3-4 ans au club, qui a rĂ©ussi plusieurs saisons de haut niveau et qui dit : « je sens qu’il est temps pour moi de passer un palier supĂ©rieur).

Non, ici il s’agit d’un joueur ĂągĂ© de seulement 20-21 ans qui n’a rĂ©ussi qu’une seule excellente saison, avec Lens (et cette saison n’a pas Ă©tĂ© rĂ©guliĂšre en plus, il a connu des hauts et des bas).

Bref, je trouve sa dĂ©claration trĂšs moche Ă©galement, il est insultant vis Ă  vis des clubs qui l’ont accueilli et qui vont l’accueillir, et il se met une sacrĂ©e pression parce qu’on ne le ratera pas s’il se plante.

Puis, « Leipzig est un club qui joue le titre réguliÚrement », il ferait mieux de se renseigner sur le championnat allemand, ce brave Loïs. :grinning:

Leipzig Ă©tait plus prĂȘt de sortir de la zone LDC que de jouer le titre.

3 « J'aime »

Y a rien de mĂ©chant dans ce qu’il dit il n’est pas insultant envers le RC Lens c’est juste que le club souhaite le vendre mais pas sur la premiĂšre offre ce que je peux comprendre aussi . c’est un peu le bras de force . La saison derniĂšre on avait le mĂȘme cas de figure avec Bruges concernant CDK .

Mais Openda trouve que Leipzig est parfait pour un club de transition pour accĂ©der au top des clubs et je trouve qu’il na pas tord.

Je pense pas que Lens fera une saison comme il vienne de faire c’est a dire a dire jouer le titre de L1 je ne les voit pas jouer le maintiens non plus, mais plus entre la 5 ieme et 10 place tandis que Leipzig ca joue le titre chaque saison et la CL rĂ©guliĂšrement .