Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

Liverpool laisse plusieurs titulaires sur le banc pour ce match contre l’Atalanta. Je ne donnais pas cher de leur peau la Dea à la base mais finalement ils ont peut-être un coup à jouer. Dommage que tous les matchs sont programmés en même temps, j’aurais bien voulu voir ça.

1 « J'aime »

0-1 but de Scamacca. Presque envie de zapper à la mi-temps du coup. :thinking:

0-2 même, fort de la part de la Dea même si c’est l’équipe B.

2 « J'aime »

Dire qu’on se chie dessus contre la Roma…

C etait l equipe B au depart mais ils ont fait rentrer Salah, Szobozlai et Robertson a la mi temps. La ca ressemble vraiment a l equipe type

1 « J'aime »

Je viens de voir ça sur la feuille de match (je regarde notre purge milanaise…), c’est d’autant plus impressionnant !

1 « J'aime »

0-3, on regarde pas le bon match les gars :sweat_smile:

Je viens de regarder le résumé, joli l’assist de CdK sur le deuxième but. :grin:


On tombe dans les petits outsiders du reste du tournoi à partir d’aujourd’hui

Ce soir on a été plus bas que terre, notre pire match depuis plusieurs semaines, et ils ne gagnent que 1/0 avec l’arbitre dans la poche.

On sera top 4 la semaine prochaine, cette Roma ne me fait pas peur.

C’est pas la Roma qui me fait peur, ce sont les choix de Pioli et les humeurs de Leao.

En étant ne serait-ce que sérieux et professionnels dans l’habitude, on passe sans soucis

5 « J'aime »

Liverpool qui doit remonter 3 buts à l’extérieur face à une équipe de l’Atalanta arrive à garder auprès des books une meilleure côte que nous alors que sur « le papier » on garde toutes nos chances avec une défaite 1-0 à remonter de notre côté à rattraper à Rome.

On est beau.

1 « J'aime »

Je pouvais pas rester sur la purge d’hier soir après une aussi belle semaine de football, du coup j’ai regardé Liverpool - Atalanta. :grin:
Les commentateurs anglais condescendants au début du match (« ils sont déjà contents d’être là », en parlant de la Dea) ont bien fermé leurs bouches à la fin :sweat_smile:
C’était un vrai bon match, Liverpool a eu de grosses occasions : particulièrement le double montant à 0-0 et en début de seconde période quand ils ont poussé. Mais l’Atalanta a vraiment bien tenu, en jouant simple et de façon directe dans sa construction offensive.
Le match retour peut partir dans tous les sens, même si les bookmakers sont à la ramasse je pense en nous mettant à plus que Liverpool.

3 « J'aime »

C’est quoi ce gardien de dingo à Plzn

E.Martinez qui fait le guignol et qui gagnait déjà du temps dès la 1e minute de jeu prend son jaune à la 39e minute (score cumulé 2-2). Le mec a qu’une envie en fait c’est d’atteindre la séance de TAB. :grinning:

La fio offensivement c’est quelque chose. Pas un centre réussi, pas une dernière passe correct, rien de chez rien.
Et pourtant ils sont 11 vs 10

Et Italianno est considéré comme un coach prometteur mais trop porté sur l’offensive.

Encore une hype à la con

1 « J'aime »

L’OM proche de faire tomber Benfica et filer en demi

L’Atalanta aura tenu son résultat du match aller, bravo pour la qualif.

4 « J'aime »

Avec cette qualif , la 5eme pour la CL est officielle?