Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

Mais peu importe la ligue. 49 matchs sans défaites, ça n’avait juste jamais été fait nul part… L’effectif est bon mais c’est pas le Réal ou City non plus. Donc la perf est juste énorme.

En tout cas Ederson, déjà à la Salernitana, je le trouvais bon … Encore un bon joueur de Série A ou on s’est jamais positionné.

Au milieu, il est monstreux, il est partout …

Entre lui, Hien (encore une belle pioche de la série A), Koop, Lookman, Scamacca (même si plus transparent pour l’instant), y’a quelques joueurs intéressants chez eux

1 « J'aime »

Justement demande toi peut être pourquoi cela n’a jamais déjà été réalisé en Espagne ou en Angleterre…

1 « J'aime »

Pas assez européenne mais ils sont en finale sans avoir perdu le moindre match la aussi.

Dis moi que t’as vu aucun de leur match sans me dire que t’as vu aucun de leur match.

1 « J'aime »

Si c’est si facile en Allemagne pourquoi l’ogre Bavarois n’a jamais réalisé une telle perf?

Je suis sur que mentalement la série d’invincibilité leur a bouffé pas mal d’énergie et qu’une fois le record établi tout est retombé, limite si la finale d’Europa ne les motive pas moins.

Puis j’ai trouvé la compo de départ de Xavi Alonso ratée

1 « J'aime »

Pour avoir vu Leverkusen cette saison, c’est impressionant.

En faite, vous minimisez totalement la prestation de l’Atalanta, ils les font juste déjouer avec leur pressing … D’ailleurs vu leurs prestations de ce soir, je parie qu’il tiendrait tête également à une équipe comme Dortmund.

C’est juste costaud les Bergamasques !

4 « J'aime »

Peut être parce que le Bayern ne joue pas en Europa League ? Parce que pour l’instant, jusqu’à ce soir, Leverkusen avait seulement joué West Ham (qui n’est que 9e en championnat) et la Roma (qui n’est pas un foudre de guerre) comme adversaires sérieux.

Le Bayern et Dortmund, 2 demi-finaliste de CL, ce ne sont pas des adversaires sérieux non plus?
L’Atalanta fait juste un match énorme. On se serait sans doute fait détruire à leur place.

1 « J'aime »

Le match de Koop’ quel clebard!

Tu sais très bien que cette saison il y avait un Bayern en championnat et un autre bien plus performant en Champions. Et Dortmund n’a pas été très constant en championnat, en témoigne leur 5e place.

Superbe entrée de Scalvini aussi.

1 « J'aime »

Ederson c’est impressionnant ce qu’il est devenu avec Gasperini… il l’a replacé plus bas dans un autre rôle qu’à la Salernitana, et c’est le véritable pilier au cœur du jeu.

2 « J'aime »

Pour le moment, L’Atalanta fait bien le travail

Oh ce but

Jai plus de sensation devant ce match que devant Milan cette saison :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le match de sa vie :grin:

Touché par la grace ce soir.
Je crois qu’il peut frapper du milieu de terrain

1 « J'aime »

J’aurai vraiment du faire ce pari mais Lookman doit tenter le prochain Euro millions lui ^^

2 « J'aime »

Lookman j’aimerais tellement l’avoir à Milan :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »