Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

Mais quel but de Lookman.
On verra bien ce soir si le miracle existe chaque fois pour eux.

1 « J'aime »

C’est beau ce que fait l’Atalanta pour l’instant, j’ai beau être un tifosi de Milan à 1000 % … ils me font vibrer, cette petite équipe de province qui est entrain de terrasser une équipe invaincue cette année, et ce aprés avoir été gagné à Anfield, :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Le pire , ils vont réussir à le vendre beaucoup plus cher que sa valeur réelle , tout en cherchant à gratter sur Charles

Je pensais que Wirtz aurait été beaucoup plus en vue, dommage…

L’AS Rome va en CL aussi alors ?? 6 places?

Seulement si l’Atalanta fini 5e, alors la place du vainqueur de l’EL reviendra au 6e de Serie A.

T’as pas un peu l’impression de dénigrer toute la Buli ?

Le Bayer a été énormissime, historique, ils n’ont simplement pas pu mettre les éléments ce soir, la décompression est logique, malheureusement pour eux ça arrive en finale.

En face l’Atalanta reste sur une finale perdue qui leur a redonné une motivation supplémentaire.

Faut que la.fio gagne aussi non ?

Ha donc s’ils finissent 4eme ça n’ouvre pas la place alors?

Gjimshiti magistral, quelle fierté de voir un albanais capitaine en finale de coupe européenne.

On me dit dans l’oreillette que des screen compromettantes arrivent incessamment sous peu :eyes:

2 « J'aime »

Je veux plus rien entendre sur le niveau de la série A par tous les bandeurs de PL et les français qui osent dire que la ligue 1 est supérieure.

Bravo l’atalanta, vous êtes parfaits.

Petite équipe sans budget qui va soulever la coupe, quel kiff.

5 « J'aime »

La Buli de cette saison honnêtement je ne crois pas… quand tu vois le Bayern qui est à 18 pts du Bayer…

Les larmes de Xabi Alonso un délice après 2005. :eyes:

giphy (10)

7 « J'aime »

Non.

Dans le cas où ils finissent + haut elle reviendra à Benfica qui actuellement passera par les tours préliminaires.

Ok :slight_smile: espérons qu’ils se relâchent un peu sur la fin de saison donc haha.

2 « J'aime »

Bravo à l atalanta :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

D’ailleurs pour l’anecdote c’est la même chose pour l’UECL. La Fiorentina qui peut gagner la finale, s’ils finissaient 8e alors la place qualificative pour l’UECL (8e à l’instant T) reviendra au 9e (Torino actuellement).

Mais maintenant que l’Atalanta a gagné la finale les choses changent :

Si l’Atalanta fini 5e et que la Fiorentina gagne la finale en finissant donc 9e… alors nous pourrions avoir 10 équipes européennes italiennes.

1 « J'aime »

La DEA avait très très bien preparée sa finale. C’est clair!

4 « J'aime »

C’est la Lombardie qui gagne ce soir :eyes:

4 « J'aime »