Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

ça devait trembler des genoux quand restait 50% d’avoir les Allemands

Mais vu ce que l’on produit à moins de changer drastiquement , ça risque d’être comique malgré tout

Vous êtes sûr que c’est une bonne nouvelle au final ?

Plus on la joue, plus on va perdre de points en Serie A vu que Pioli ne sait pas gérer 2 compétitions dans un calendrier. :grin:

Sinon pour les autres équipes italiennes ça pouvait être mieux mais ça évite Liverpool et Leverkusen au moins.

L’OM qui va retrouver sur son chemin Marcellino qu’ils avaient viré :grin:

Le calendrier à venir (sauf changement d’horaire qui interviendrait entre temps) :

25/02 : Atalanta - Milan
01/03 : Lazio - Milan
07/03 Milan - Slavia
10/03 Milan - Empoli
14/03 Slavia - Milan
17/03 Hellas - Milan

Super tirage. Y’en a un autre en quart?

La dernière fois que Pioli a rencontré une équipe tchèque en Coupe d’Europe.

Oui

Si je ne me trompe juste après ce match il s’est pris une raclée dans le derby romain puis s’est fait viré sur le coup non?

C’ est loin d’être un tirage aussi simple, il n’ont perdu qu’une seule chez eux en championnat et une seule fois a l extérieur contre la Roma .
Ils ont quelques bon joueur aussi .

1 « J'aime »

Slavia Prague et non Sparta.

Yep, bien vu.

Je devais avoir en tête ce que je voulais poster ensuite après + bas.

Très bon tirage, quasiment le plus simple que nous pouvions avoir je trouve.
Ca manque de très belles affiches ces 1/8e mais en quart ça devait être bien sympa à suivre.

J en suis pas sur .

Ba oui c’est le tirage le plus simple au vu des adversaires, kif kif avec les Rangers si on veut pousser aller.


Surtout qu’on est passé à 2 doigts (boules) :grin: de se prendre un Leverkusen en pleine bourre en ce moment…:grimacing:

Le stress était palpable, j’étais déjà prêt à insulter un pote mancunien sur 5 générations pour O’Shea. :face_with_peeking_eye:

Je viens de voir que le Slavia joue dimanche soir et contre le Sparta en plus.

Pas un cadeau de la part de leur fédé, on prend volontiers les 48h de plus de repos.

Effectivement ça fais une différence, a voir quelle équipe on affiche, je me demande surtout si Giroud et Pulisic vont partir titulaire car ils viennent de jouer 90min et l’Américain surtout semblait complètement cramé.

Je ne sais vraiment pas quoi a m’attendre contre cet adversaire je peux pas dire que je les connais