Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

L’atalanta qui aligne une équipe bis ce soir, je pense que leur priorité va clairement au top 4 en série A

Pas sur que ce soit vraiment délibéré de choisir entre les 2 après l’enchainement qu’ils ont eu et continueront d’avoir.

Depuis quand il y a des matchs d’Europa League un soir de CL ?

1 « J'aime »

Le Sporting est en forme en plus !

Ils ont avancé le match pour des raisons sécuritaires parce que Benfica joue à domicile également le même jour.

1 « J'aime »

3 belles simulations portugaise en moins de 15 min, ça va pas être un match facile à arbitrer ça …

L’appel et la passe sur le but de Dybala… :smiling_face_with_three_hearts:

Edit :

Surprise pour le moment, Leverkusen est mené à Qarabag.

J ai l impression qu ils jouent avec l equipe B. Pas etonnant qu ils privilegient la Bundes

Il leur arrive quoi à leverkusen ? La défense c’est n’importe quoi…

Ca serait la moindre des choses (que ça soit l’équipe B), parce qu’ils sont vraiment à chier. Ils sont quand même inexistants ou presque.

En tout cas si ça en reste là et vu comme les allemands prennent la compétition c’est la voie royale pour Liverpool. La Roma pourrait jouer les épouvantails à la limite.

1 « J'aime »

C’est très loin d’être fini pour leverkusen surtout au vu du monde qu’il y a sur le banc (meme si l’équipe alignée reste correcte).

Du coup Alonso a voulu faire du Pioli dans les turnovers ou quoi? :grin: Pourtant il a déjà 10 points d’écart en championnat

Sympa De Zerbi qui se fait corriger aussi.

Incroyable ce que fait De Rossi.

3 « J'aime »

Comme quoi, quand prendre un coach avec des idées, ca peut te changer une équipe.

3 « J'aime »

Pas plus belle preuve pour démontrer à quel point un coach peut être influent et important pour un collectif.

4 « J'aime »

Il doit incarner sans doute des valeurs étant lui même de la Roma . Ca ne lui enlève rien a son travail non plus .

2 « J'aime »

Le Bayer a su réagir. Excellent.
Sinon sympa la balade à Prague. Ça va tourner au retour c’est parfait.

1 « J'aime »

Il est si bon que ça me De Zerbi ball, je vois que dernièrement les résultats ne sont pas au rendez vous ?

Ca a toujours été un jeu très offensif avec ce que ça implique de « ça passe ou ça casse », si ses équipes mènent au score ça peut très bien aller mais quand ils sont mis en difficulté derrière ça peut générer ce genre de scénarios.

RDZ n’est pas un entraîneur défensif et que ce soit avec Sassuolo ou Brighton, ce qui posait et pose problème c’est bien ce secteur.

Est-ce que ça vient purement du coach ou du matos dont il disposait, chacun se fera son avis.

De mon côté je pense que ça reste l’une des meilleures options car sa vision du foot colle à celle d’un club ambitieux qui veut jouer le contrôle et le gain d’un match à travers une maîtrise offensive.

Avec les joueurs qu’on a derrière on lui offrira une meilleure assise défensive, surtout avec un ou deux milieux de plus.