Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

Si c’était que ça :rofl:

Merci pour l’analyse. Je le suis de loin en regardant juste les scores.

Quel fair play de Sabitzer. Quelle classe.
Il prend un rouge un poil dur. Il ne pipe pas un mot. Il explique juste pourquoi cet accident et checke l’arbitre. Propre. Marcel :heart:

Villareal va-t-elle faire la remontada de la compet?

Non.

Chaud l’Atalanta de jouer à 3 derrières quand tes deux pistons sont tes deux gros points faible.
C’est pas fini, mais ça respire la semaine noir pour le foot italien

Comme ça pas de question à se poser , pas de 5e place en CL ^^

Cəfərquliyev qui élimine sans doute Qarabag avec cette carte rouge.

C’est honteux quand même pour le futur champion d’Allemagne d’être malmené par Qarabag sur 2 confrontations!!!

Mal payés les azéris.

Faut espérer tirer Marseille maintenant.

Schick il a mis 3 buts après la 90e au cours de cette double confrontation. Il revient bien.

L’Olympiacos qui fait la remontada du siècle après avoir perdu 1-4 à domicile au match aller!!! :scream:

Il y a pas beaucoup de tirages favorables; mais quand même l’OM, West Ham et Benfica sont les 3 plus abordables je pense.

J’ai pas spécialement peur d’un AS Roma ou Bergame, mais ça reste des équipe qu’on connait bien et sur 2 matchs ça peut être compliquer vu la forme de la Roma, et que l’Atalanta fait de nous sa chose cette saison.

1 « J'aime »

l’OM, la Roma et West Ham sont les 3 le plus abordables pour nous.

Moi j’ai envie de voir l’OM se faire désanusé par Pool <3

Pour nous , on arrive à un point de la compétition ou n’importe qui en face ça ne devrait pas nous faire peur mais je combine ça avec mon ressenti sur le jeu que l’on produit et là …

L’OM d’office.

la Roma crache du feu depuis la nomination de DDR, il faut surtout pas les sous-estimer.

Pour le tirage

les romaines pour nous