Ligue Europa / Conference 22/23

1 « J'aime »

Y a des groupes pas évident pour les Italiens et Français. Quoi que Nantes vu son chapeau s’en sort pas mal même si ça va être compliqué.

Je vois les deux Italiens passer. A condition de la jouer sérieusement évidemment.

Quand tu vois Arsenal et Manchester tu te dis que s’ils sont un minimum sérieux ils doivent aller en finale

As Roma, Betis Seville ca doit pas être trop mal a voir .

1 « J'aime »

Arsenal oui mais Man Utd dans sa situation, faudra voir. Puis c’est oublier qu’il y aura des reversés de la CL

En attendant de voir les 3èmes de la LDC.

La fête …ou pas

Ca avait déjà démarré en ville avec les supporters de Cologne qui avaient foutu le bordel. Ils y ont d’ailleurs saccagé une boutique du club.

1 « J'aime »

Je regarde la Roma contre Ludogorets là, Belotti aurait tellement fait du bien en Europe mardi à la place d’Origi.

Non je déconne il a été fantomatique.

2 « J'aime »

Enfin il à loupé trois journées de championnat et d’entrainement en groupe aussi l’Italien , ça aide à remettre en perspective

On est parti pour une grosse semaine pour le foot italien. Après l’inter, le milan et la juve, place a la Roma et la Fiorentina de nous régaler

La Juve a pas été si mal vu l’adversaire. Le reste je te rejoins.

La Lazio qui régale ce soir, 50 minutes de jeu 3-0.

La Lazio fait la honte de la Serie A serieux! 5-1

Ils ont toujours balancer cette compet à la poubelle.

Aussi loin que je me souviens quand ils jouent l’Europa ils y vont en tongue. C’est un club de débiles ça m’étonne pas trop :wink:

La Fiorentina dans la mouscaille à Istambul! :see_no_evil:
Et Gollini qui fait une bourde donnarumesque…

Je suis mort :laughing:

Mais même Donnarumma il aurait pas osé… Donnarumma il aurait envoyé un vieux dégagement en corner. Il se serait pas emmerdé à faire 3 jongles comme un con, vu que le ballon lui brûle les pieds.

N’empêche blague à part la majeure partie des clubs italiens font peine à voir en coupe d’Europe et la c’est pas question de différence de budget en C3 ou C4.

180minutes passé a regarder les clubs romains en avoir rien a battre. On m’y reprendra pas…
J’espère au moins qu’aucun des deux ne finira en LDC pour présenter ça