Ligue Europa / Conference 22/23

Bah clairement ça serait un échec aussi mais on n’a pas les mêmes reins financiers que la Roma, on joue dans la cour au dessus et on ambitionne de creuser l’écart. On peut encaisser davantage de mauvais coups que les Romains, c’est tout l’intérêt de la politique mise en place depuis 3 ans.

Mancini ou El Sha ont construit leur salaire à travers leurs perfs et leur fidélité, c’est une toute autre façon de faire évoluer son contrat.

Et l’idée n’est pas de dire « qu’ils se mettent dans le rouge », c’est de dire qu’en cas de non C1 ils auront dépensé plus qu’ils n’auraient pu pour le même résultat, et qu’ils ont donc généré de la perte pour rien.

Le bilan investissement => rendement sera catastrophique s’ils n’accrochent pas la C1, ça aura été une dépense majorée pour aucun bénéfice généré.

Ils ont recruté Dybala pour passer un palier donc si aucun cap n’est passé ce sera un échec à la CR7 : un bilan individuel de grande classe mais un foirage total pour le club qui aura investi dans du vent.

A partir du moment où en cas de non qualif en C1 les conséquences financières ne sont pas catastrophiques, j’ai du mal a parler d’investissement colossal pour un joueur arrivé gratuitement avec un salaire haut mais très correct (et performant sur le terrain qui plus est). En cas de non qualification en C1 ce sera un échec uniquement sportif pour le club romain dans son ensemble, mais ca ne fera pas du recrutement de l’argentin une catastrophe financière. Il y aura dans ce club une dizaine d’autres joueurs à virer avant de penser a l’argentin si il faut vraiment sauver les meubles.

2 « J'aime »

Vraiment étrange ce qu’a Szczesny…

A espérer que ça soit vraiment que sur le moment, il sort en larme quand même.

La Juve qui ouvre le score sur CPA après un match comme souvent horrible.

De plus en plus intéressant comme jeune défenseur italien ce Gatti, meilleur défenseur de Serie B la saison dernière non ?

Double arrêt de Perin ! C’était chaud pour la Juve !

Les clubs belges sont pas mal du tout cette année en coupe d’Europe. J’espère qu’ils auront également des score favorable au match retour

1 « J'aime »

La Fiorentina peu elle réaliser l’impossible ?? Ils sont en chemin en tout cas.

Quelle bande de cretins. Ils ont fait tourner?

Sur une rentrée de touche. :face_with_peeking_eye:

Peu être la plus grosse honte de l’histoire de la coupe d’Europe qui se profile ??
Si on fait comme si le PSG n’existe pas bien sur

Ils sont sérieux punaise…

C’est absolument ridicule ce qu’ils proposent.

Ils sont largement au dessus sur papier, il ne tient qu’à eux de redresser la barre et arrêter les conneries.

ÉDIT : Ben voilà, quand on joue sérieusement c’est mieux.

A eux de gérer le résultat jusqu’à la fin mnt. Ça serait scandaleux de se faire éliminer par Lech.

But ! Bon plus de connerie maintenant

Ils se méageaient aussi. Ils jouent Monza et la Samp dans les 10 jours qui viennent.

Anderlecht souffre aussi face à Alkmaar.

Entame de match catastrophique, ils ont équilibré les débats depuis mais on sent les
hollandais plus forts.

Pourtant ils ont vraiment une chance d’aller en Europa à travers la Conference League qu’à travers le championnat

Tu crois vraiment qu’ils se ménageaient pour jouer ces 2 équipes ? :sob: (Surtout la Samp quoi)

Rabiot meilleur buteur de la Juve cette saison. X)

La Roma se fait balader à domicile… Incroyable que les deux milan puissent etre derriere cette equipe ou derriere la juve

La Roma qui ouvre le score sur une touche longue, accordée par l’assistant qui etait a 2 metres alors que le ballon etait sorti de quasi un mettre un corner :grin:

Bien. Maintenant ça reste à 1-0 jusqu’à la 90e et ils vont aux prolongations pour se qualifier histoire de jouer l’Atalanta totalement vidés.

1 « J'aime »

De mon côté je lutte péniblement contre le sommeil devant Sporting-Juve.