Lille - Milan

Je commence à me poser des questions sur Tonali.

1 « J'aime »

Erreur, certes, mais il a peu de solutions autour de lui et subit l’agressivité lilloise qui procède par un énorme contre-pressing dès nos premières relances.
Ca nous change du rythme plus lent de la Serie A où on peut bien plus poser nos relances.

1 « J'aime »

Clairement Tonali n’est pas du tout au niveau à l’heure actuelle. Il peut se reprendre mais c’est quand même surprenant vu comme l’équipe tourne bien qu’il ait tant de mal…

Allez gamin montre nous ton talent.

2 « J'aime »

15 min pour le moment. Rebic ! beaucoup de déchets.

Pour Tonali, de ce que j’avais vu la saison derniere je n’ai jamais compris la hype autour de lui.
Cette saison, je dois quand meme admettre qu’il a une belle technique, rien a dire, mais par rapport a notre style de jeu, je ne comprend toujours pas son achat. Pour l’instant il sert a la rotation… mais bon 40 ou 50M la rotation quoi.

1 « J'aime »

« peut être faute la ? Ah non » a chaque fois que Milan touche un lillois j’en peux plus ahah ahah

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on a une défense à trois vu le positionnement de Kjaer et Gabbia

1 « J'aime »

Notre jeu penche beaucoup à gauche.
Il faut mieux éviter Castoi au maximum.

1 « J'aime »

Le Celtic a ouvert le score sur la pelouse du Sparta Prague.

Les latéraux montent à tour de rôle.

Le LOSC semble diminuer le contre-pressing pour passer vers un mode plus attentiste désormais et on retrouve dès lors de la fluidité dans nos actions.

Putain mais qu’est ce qu’ils ratent !!

Hauge tu déconnes !

Quel rate à 3 contre 1 :0

Le 3 contre 1 loupé

Une balle de but

NNNOOOOOOOOOOON!!!
Hauge pourquoi t’as été si long ?

Hakan fait plaisir

2 « J'aime »

Mon dieu quel loupé

Aïe ce mauvais choix de Hauge…

Hauge qu’as tu fait !
c’était a balle du 1-0.
Hakan est pas mal.