Lille - Milan

« On se réjouit de la blessure de Zlatan » ils sont déjà à fond sur RMC en tout cas.

1 « J'aime »

Merde je viens de lancer et louper cette perle , la soirée va être énorme

J’espère voir un jeu plus en profondeur et pas juste une tentative de copier coller ce qu’on fait d’habitude avec Zlatan.
Avec Rebic en pointe, la percussion d’Hauge et Tonali en rampe de lancement y a moyen de voir quelque chose d’un peu différent.

D10s, gracias por todo!
:argentina:

T’imagine RMC soutenir ouvertement une équipe étrangère ? Pas possible :smile:

1 « J'aime »

Attends y’a pas faute du Lillois là ? C’est Tonali qui prend le ballon ?

Ah bah ils peuvent soutenir le LOSC autant qu’ils veulent mais se réjouir des blessures des joueurs adverses c’est autre chose quand même, un peu de pudeur.

1 « J'aime »

Mais oui.
Arrêtez de vous plaindre de la partialité des commentaires. :sweat_smile: Les médias français soutiennent ouvertement les équipes françaises et c’est normal.

Et c’est pareil dans tous les autres pays.

Super passe de Castoi.
Dommage que Rebic emmène mal le ballon.

La passe de Gabbia :scream:

Superbe passe de Gabbia.

On sent tout de même que le LOSC a beaucoup étudié notre jeu tactiquement en pressant si haut notre défense pour la couper du duo Bennacer- Tonali et pourrir nos relances et notre capacité à verticaliser le jeu avec une transition rapide. Il font beaucoup de contre-pressing.

Ca offrira au coach une bonne base d’analyse sachant qu’aucun club du Calcio nous a encore fait vivre ce type de jeu.

La vieille remise d’Hakan + la relance dégueu de Gabbia juste après ça m’a fait saigner les yeux !!

La mauvaise passe de Gabbia oui mais pas oublié celle de Theo avant

Oh Rebic qui loupe sa reprise… c’était bien construit.

Belle action qui part de derrière. Finition pas à la hauteur.

Tonali quelle erreur

On va encore leur donner des buts comme à l’aller. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et voilà que Tonali s’y met avec une perte de balle dangereuse…

Petite balle perdu de Tonali. Heureusement que turc ne cadre pas sa frappe.