Luka Jović 🇷🇸

Bon ba titulaire pour les deux prochains matchs de Serie A, est ce qu’il a au moins 90mn dans les jambes ?

Si je devais me hasarder à un pari, en janvier il est expédié en colissimo en Turquie.

Il a déjà jouer 90min contre le Genoa; donc il devrait pouvoir. Après 2 fois de suite; aucune idée… On va vraiment devoir appeler Camarda avec Okafor forfait Jovic est notre seule pointe.

Enfin… « pointe »…

Il est naze mais faut quand même avouer qu’il n’est pas du tout servi, aucun ballon dans la surface dans cette mi-temps, ou comment devenir dépressif pour un avant centre.

1 « J'aime »

Il aurait du avoir un but si Calabria n’avait pas été con et là bonne passe pour Theo

La saison dernière il marquait avec la Viola , alors qu’il soit mauvais c’est une chose mais Pioli ne sait pas quoi faire avec aussi visiblement .

Il est là cette saison en bouche trou et je te rejoins , de quoi être dépressif à force

2 « J'aime »

c’est lui qui lance Théo sur le penalty, ça pourrait compter comme une demi-assiste, non?

Il est tout simplement Nul, plus nul qui est sur le terrain.

Loin d’être son plus mauvais match aujourd’hui. Mais difficile de se créer des occasions quand on ne lui adresse pas un bon ballon même quand il a réussi à bien se démarquer.

4 « J'aime »

Ce que je retiens de son match c’est qu’il fait une passe decisive pour le Peno … Et cet oubli de Calabria qui frappe comme une merde

1 « J'aime »

Il a choisi la pire option possible sur ce coup la quand même !! Plat du pied en plus…, le pire c’est qu’il a mis toutes ses forces dans sa frappe

1 « J'aime »

Franchement, j’ai du mal à lui trouver un reproche, ma question est : combien de balle a-t-il perdu ? C’est une vrai question.

1 « J'aime »

2 grosses occasions pour lui ce soir, dommage. Ca monte aurait mérité un but.

2 « J'aime »

Son meilleur match, une frappe cadrée et un tête très difficile sur le poteau.

Il peu prendre la place de Giroud sans problème !

1 but et une passe D, on sentait qu’il commençait à montrer certaines choses ça c’est concrétisé ce soir.

En espérant qu’il puisse être un back fiable à Giroud pour les prochains mois.

4 « J'aime »

Belle prestation

Content pour lui mais il est pas assez alimenté.

1 « J'aime »

J’en déduis que t’aurais préféré Lukaku comme attaquant.

Drôle de déduction.

Lukaku ne ferait pas beaucoup mieux que Giroud ou Jovic s’il est aussi peu entouré.

Le seul attaquant qui pourrait faire mieux et qui connaît le championnat c’est Osimhen, il est beaucoup plus complet, c’est quasi une attaque à lui tout seul.

Super entrée ! Le timing de ses passes sur les 2 contres magnifique :handshake:t6:

On voit qu’il a passé un vrai cap depuis son but

2 « J'aime »

Il n’avait juste pas assez de temps de jeu, j’espère en tout cas qu’il mettra Giroud sur le banc .