Luka Jović 🇷🇸

Forcément, le gars vient de nous sauver les miches quelques fois en sortant du banc.

Vraiment je ne sais pas quoi penser de ce joueur, il met des buts ultra important quand il rentre en jeu. Mais dans le jeu en lui même on le voit pas beaucoup.

C’est la définition d’un pur n°9 ça.

Surtout que du jeu, bah…

Je trouve que le rôle de super sub lui va à merveille mais je crois pas qu’il a la carrure necessaire pour en faire un titulaire et encore moins compter sur lui dans le XI contre un gros morceau.
Je me rappelle plus quel match recent (lors de l’élimination en Coppa probablement? ) où il était titulaire mais a completement disparu alors qu’on ne jouait pas contre une foudre de guerre.

Je crois que personne ne demande de lui qu’il devienne notre titulaire à terme. Il semble clair qu’on cherchera à recruter un 9 de haut niveau en été. Admettons que Giroud souhaite faire une dernière pige en MLS, ça nous donnerait par exemple du Gimenez/Zirkzee - Jovic - Camarda.

Mais je pense vu son rendement qu’un recrutement a 0, ça ne se refuse pas.

Bien vu le coup de sang quand tu joues ta prolongation (surtout qu’il était en train de la gagner).

Sur sa perf avant exclusion pas grand chose à dire vu les peintres qui l’entourait, mais comme ses compères ça reste trop faible quand ça démarre titulaire.

Bon joker, mais pas mieux que numéro 3 la saison prochaine vu que Colombo est destiné à servir de monnaie d’échange.

Il m’a rappelé Rebic. Mais sa version insupportable. Il va se prendre 2-3 matchs et Giroud va devoir enchaîner:.

1 « J'aime »

Tarif 3 matchs en effet, on avait bien besoin de ça tiens.

Et les 3 sont Atalanta, Lazio, Empoli :cry:

Et Izzo qui est une petite catin connue depuis le temps pourra continuer son œuvre …et même pas prit en compte à la var que c’est lui qui commence

Un jaune aux deux joueurs aurait été tellement plus sensé

Jovic a intérêt d’être titulaire jeudi surtout.

1 « J'aime »

https://x.com/pasqlaragione/status/1759960161525919831?s=20

2 matchs, ça semble être tombé.

Il s’en sort bien.

1 « J'aime »

Boh c’était un geste d’humeur plus qu’un geste vraiment violent. Je le trouve en tout cas pas plus violent que celui de Bastoni qu’on on ne considérera même pas comme une faute à la VAR. 3 ça aurait été abusé.

Je reste sur ma position, il accepte d’être 3e choix l’année prochaine ou ciao.

Partir avec lui en remplaçant attitré du futur 9 c’est beaucoup trop risqué.

2 « J'aime »

En même temps là vu ce que le reste de l’équipe proposait …

Peu intéressant en démarrant mais en sortie de banc c’est pas si mal que ça je trouve.

Après j’ai encore espoir que Giroud reste en plus d’une arrivée et qu’on puisse disposer des 3 mais on ne s’y dirige pas. :frowning:

Il ne faut absolument pas le garder dans l’équipe.

D’un match à un autre il passe de héro à zero ici…
J’aime la modération en 2024…