Madame Irma - Toutes les prédictions des SoloMilanistes

Il faut que tu en fasses un débile mais pour avoir un avatar qui fait moins mal aux yeux , ça doit être les couleurs je pense :sweat_smile:

Je pense aussi qu’on ne finira pas top 4 si on perd contre la Roma.
L’équipe est au fond du trou, les joueurs n ont plus confiance en eux en plus de la fatigue.
On a tenu 1an grâce au cercle vertueux qui s’était engagé et le mental qui en a ressorti avec des joueurs qui semblaient inébranlables et jouaient librement.
Je ne pense pas que Pioli arrivera à inverser la tendance, le vent de fraicheur insuffler par son arrivée couplée à celle de Zlatan est redescendu, les recrues n apportent rien sinon Tomori et une équipe qui se cherche toujours plus mais on ne gagne pas avec un dc.

Car ceci ne doit pas rester dans l’oubli, on sait jamais.

3 « J'aime »

J’aurais du m’en douter :grin:

1 « J'aime »

Malheureusement, il savait ce qu’il faisait. :frowning:

La Juve ne finira jamais hors du top 4, et on a plus de chances de voir des voitures voler que de voir les fesses de Virgo !

2 « J'aime »

Alors toi tu te caches même plus. Le gars est déçu de ne pas voir l’arrière train royal de Virgo. :roll_eyes:

Bonera uno Di noi

6 « J'aime »

Pour la beauté du sport, voyons !

Haha ce qui devait arriver arriva (je ne parle pas de Bacca :heart:)

1 « J'aime »

Si Milan gagne, je retire cet avatar et j’arrête le Bonera.

Si la Roma gagne, je garde Chivu ms en romain et je devrai placer le mot capital(e) dans tous mes posts.

2 « J'aime »

Non non faut assumer hein c’est pas du troc là :rofl:

C’est raisonnable comme deal et vue la forme du Milan je suis plus proche du pari débile.

2 « J'aime »

Tout à fait et si en plus ça peut nous éviter de saigner des yeux pendant quelques jours , c’est d’autant plus valide à mon avis .

1 « J'aime »

Ce soir, c’est l’occasion de vérifier si je porte vraiment chance à l’équipe car je n’ai pas pu voir les 2 dernières journées de championnat en live pour le résultat qu’on connait :crossed_fingers:

2 « J'aime »

On compte sur toi.

2 « J'aime »

Dans le doute on te ban un mois si on perd.

Bonera Uno Di noi

Tu as oublié le fameux: « Bonera uno Di noi », ta nouvelle signature :stuck_out_tongue:

Et quitte à prendre un tel risque, je vais donc la jouer à la Misaki (avec tout autant de poésie): ce soir on va désanusser la Roma en direct, tous leurs joueurs vont boiter après le match, éloignez les enfants :sweat_smile:

2 « J'aime »

Yeahhhhh

8 « J'aime »

Donc résumons pour le Scudetto :

  • tu ne loupes Aucun match et tu es exempté d’EL
  • Misaki boit 3 packs 2 heures avant le match
3 « J'aime »

Avec les blessures c’est l’autre déception de la soirée :joy: