Madame Irma - Toutes les prédictions des SoloMilanistes

:handshake:
Deal.

Pourquoi, tu ne crois pas suffisamment en mon pouvoir pour qu’on gagne l’EL en plus? :joy:

Maintenant, faut me laisser me concentrer, je prépare quelques rituels contre Conte histoire de reprendre les choses en main pour l’objectif Scudetto :laughing:

4 « J'aime »

J’ai fait un rêve il y a quelques mois, le tournant de la saison ce serait le match retour lors du derby.

Ce rêve indiquait aussi que c’est une blessure qui allait mettre fin à la carrière du Z dans le sens où ce serait une fin forcée et non voulu.

Maintenant j’ose espérer que tout ça se réalisera le plus tardivement possible.

On sort du Top 4 à la fin de la 27e journée, après notre match face au Napoli.

Enfoiré.

Un gros gage si tu te trompes.

Et il peut déjà appliquer son gage au passage car c’est mathématiquement impossible.

Il n’y a que la Juve et l’Atalanta (en battant l’Inter tout de même) qui peuvent nous dépasser à l’issue de la 27eme journée.

La Roma est derrière en cas d’égalité de points au vu des confrontations directes.

Bon alors tu nous appliques quoi comme gage?

8 « J'aime »

Net et sans bavure :laughing:

Le Napoli ont un match en retard à rattraper à jouer avant la 28e journée non ? Ils ont 9 points potentiel à prendre et s’ils nous battent (selon le score ils peuvent parfaitement repasser devant nous à la différence particulière.

Mathématiquement rien d’impossible.

Krunic
Dalot
Les gars veulent nous péter nos paris.

Oui, là c’est fini mathématiquement, même si le Napoli prenait les 9 points en question.

Tant mieux, on verra maintenant si on récupère des joueurs après le Napoli.

Allez, j’annonce, ce soir, c’est le grand réveil !!!
C’est la première fois depuis le 9 Février et une victoire 2-0 face au Torino qu’on joue à domicile un samedi à 20h45 !!!
Ca va faire 4-1.

2 « J'aime »

Ça m’embête de presque condamner Pippo…
Si on ne gagne pas, je mets Simone en avatar du coup. On reste dans la fratrie.

Match nul et fin de saison.

Ah !!

Je m’abstiens. :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Pareil je pense que nous allons gagner. Par contre pour l’écart je ne suis pas aussi optimiste que toi.
Après ce serait bien de marquer les esprits ce soir surtout que la Juventus n’a pas gagné d’avance.

@Don tu es appelé à l’accueil. On va faire une cagnotte pour te construire une statue.

1 « J'aime »

Heho, je dois déjà lui payer un resto, donc vous comprendrez que je ne participe pas à la cagnotte de la statue !

3 « J'aime »

Et à part le score, n’oubliez pas qu’il y a bientôt cette pépite aussi. :joy:

15 « J'aime »

@El_Virgo va finir au poste à cause du 352 de Conte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dollaruma plus grand nombre de clean sheet avec la juve en Europa :stuck_out_tongue: