Maillots

article-0-0610781E000005DC-631_468x406

Question de point de vue.

2 « J'aime »

Il fut un temps…

eyes staring GIF

3 « J'aime »

Je l’ai écrit plus haut : les grosses marques font la razzia sur les grosses équipes, si Adidas offre 10 millions tu vas pas passer chez Kappa pour 6.

Ce n’est que ça, seules quelques marques ont les finances et la capacité de production et de distribution pour inonder le marché.
Des marques comme Kappa ou Macron sont obligées de cibler des clubs de moindre importance comme Venise ou la Lazio.

Ce n’est pas parce que ces marques sont moyennes que les maillots sont plus moches ou de plus mauvaise qualité.

Under Armour a essayé de percer à Tottenham, résultat quand le club a pris une importance européenne Nike s’est ramené avec un plus gros chèque.

1 « J'aime »


Désolé mais je choisis les Armani de très loin :sweat_smile:

Diadora c’est surtout connus dans les Sneakers haut de gamme faites main en Italie avec des produits nobles, genre celle-la

Mais même avec une running de merde lambda, je préfère à la Armani, comme quoi les gout set les couleurs.

Ouais bah c’est bon je pense qu’on peut clore le débat :sweat_smile:

Oui, la en effet, le terrain d’entente semble éloigné :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Elles sont toutes moches. :+1:

10 « J'aime »

C’est vraiment ça le point clé pour moi. Les gros clubs ne se risqueraient pas à ne pas pouvoir distribuer leurs maillots partout dans le monde.

Pas si moche que ça porté finalement le nouveau maillot de la Squadra, le contraste entre les 2 tons de bleu est très faible.

Les gouts et les couleurs . En même temps le maillot home avec son col est pas terrible non plus

C’est lequel le 4ème maillot ? Celui avec la neige là ?

Oui.

1 « J'aime »

Bein personnellement ce 4eme maillot moi je le trouvais pas si horrible

Au moins on peut le ressortir pour Noël :grin:

Ou a paques, si tu veux faire un cosplay maxi kinder surprise.
Tu reste planté dans le jardin et tu attends :grin:

Les nouveau maillot (italie et milan) je les trouve pas top du tout :slightly_frowning_face:

Mais bon a voir quand meme le home du milan quand il est porté…

C’est un montage trouvé sur Facebook mais …:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ils ont oublié de rajouter un col encore une fois?

Tout le monde n’aime pas les cols en V, moi je trouve que ça rend bien, ça donne un petit effet guerrier.