Maillots

Faudra lacheter sur le site de Puma directement pour eviter les sponsors en plus, mais ca veut dire pas de patch CL et Serie A…

Je viens de check et cette année le sponsort manche et bas peut etre tej sur le site off à condition de ne pas vouloir le patch « Serie A ».

J’espère qu’ils feront pareil l’année pro.

Après GhostBusters, collab RollingStones

1 « J'aime »

Directement commandé, ca tombait bien je savais justement pas quoi mettre pour aller les voir en concert :grin:

1 « J'aime »

J’ai vu passé l’info, mais pas vu de confirmation, mais le nouveau maillot devrait être présenté le 4 juillet.

Mouais… Si c’est bien ça, c’est très bof…

L’arrière :nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

@Misaki cesse de faire ce que tu fais et ramène Coach Vahid d’urgence s’il te plaît.

Un maillot à floquer.

Moi jaime beaucoup.

1 « J'aime »

Je sais pas trop à voir . Mais première impression les bandes et le noir ne semble pas la même matière et derrière ça ressemble à une vieille poche .

1 « J'aime »

Faut voir avec un flocage. Je pense que ça fera pas trop mal.
Bon je le trouve pas extraordinaire mais pas dégueu non plus.
Je laisse coach Vahid tranquille. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Mais, mais c’est quoi ça encore décidément ils ne veulent pas que j’achète de maillot ces dernières années ,tant pis pour eux ! D’ailleurs je préfères largement les (fake) qui tourne sur dhgate franchement ils sont bien plus beaux lol

Pour l’instant je n’ai aimé que le premier maillot puma du milan avec le col, comme celui de l’italie 2014.

Aller, il y a celui aussi de la saison 2019/20, mais le pattern du maillot était le meme que celui de l’italie a l’euro qui etait magnifique en bleu.

https://www.instagram.com/p/CfEY7mMtM1m/?utm_source=ig_embed&ig_rid=6bbcc042-3de4-471b-b15b-e468e23600c4&ig_mid=2C00F20A-5A59-4AE1-B4FD-B3882E051793

1 « J'aime »

On parlait de ces tshirts la l’autre jour ici, j’ai passé une commande mais je me suis planté, j’ai pris 2x celui la (alors que je voulais la version en blanc aussi) et je vois qu’ils sont deja plus dispo sur le site…

Donc si quelqu’un veut échanger ou me racheter un tshirt (taille L), n’hesitez pas à venir en mp!

1 « J'aime »

Tu peux renvoyer le T-shirt que tu as en trop, tu as un droit de rétractation de 14 jours sur tes achats internet.

1 « J'aime »

Je sais oui, mais vu qu’il est en rupture, si ca peut interesser quelqu’un et eviter les frais de renvois jusque l’italie…

1 « J'aime »

Garde pour toi, il se peut que tu prends du poids et sa va te servir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai pris les 2 en L :sob:

Pardon j’ai compris que tu t’es planté et eu 2XL au lieu de L :wink:

Pas un maillot, mais pour les fans de montre comme moi, une collab vient d’être dévoilée.
Avec About Vintage: 2022 Rossonero, AC Milan / Limited edition | Free shipping

Prix un peu élevé pour un quartz, mais parfois quand on aime, on ne compte pas.

Elle ne rejoindra pas ma naissante collection car je trouve le cadran trop simple, mais elle peut plaire et les dimensions restent contenues.

1 « J'aime »