Malick Thiaw 🇩🇪

Malick Laye Thiaw

Date de naissance : 08/08/2001

Poste : DC

Nationalité sportive : ::de::

#n°28

Né d’un père sénégalais et d’une mère finlandaise mais ayant grandi en Allemagne, Malick Thiaw a le choix de représenter le Sénégal, la Finlande ou l’Allemagne.

En 2017, il est appelé avec l’Équipe de Finlande des moins de 17 ans, mais ne joue finalement aucun match.

Le 15 mars 2021, il est appelé par Stefan Kuntz avec l’Équipe d’Allemagne espoirs pour participer au Championnat d’Europe espoirs 2021 se déroulant en Hongrie et Slovénie

3 « J'aime »

Sa présentation à 14H45

En tout cas super transfert utile, c’est vrai qu’on avait besoin de mettre les ressources là dedans. On se régale en BU et à droite, mais on peut avoir des coupeur de citrons en défense (Thiaw, Gabbia), milieu (Bakayoko et dans une moindre mesure Vrancks) et en attaque (Adli et Lazetic).

1 « J'aime »

Toi, t’as une gueule de porte bonheur.

2 buts sauvés sur le peu qu’il a joué. Belle énergie en tout cas.

1 « J'aime »

Homme du match. :eyes:

J’ai pas osé l’écrire :joy:.

On prend 2 points grâce à lui ce soir. Pour une premiere il pouvait vraiment pas mieux s’illustrer alors que pourtant son tout premier ballon avait tout pour être une passe clé pour une occasion véronaise.

2 « J'aime »

Belle rentrée.

Maintenant qu’il a eu son baptême j’espère qu’il passera devant Gabbia, qu’on remercie pour son match contre la Juve mais cette blague doit cesser.

2 « J'aime »

Vous l’avez trouvé comment ?

Fébrile, mais c’est tout à fait compréhensible.

A réessayer dans un meilleur contexte

1 « J'aime »

A part 2/3 errances dans ses relances c’est pas lui qui a été le pire derrière.

2 « J'aime »

il a un peu trop souvent joué derrière en sollicitant son gardien, c’est en partie celà qui a fait que S.Pioli a souhaité le faire sortir dès la 55eme, afin de faire jouer/entrer des mecs plus entreprenants.
A revoir prochainement, ce n’était pas une rencontre facile nos joueurs étant tous malmenés.
Pourtant cette association avec F.Tomori / P.Kalulu pourrait ĂŞtre une solution.

1 « J'aime »

C’est aussi un problème de rythme, il pouvait sans doute pas tenir beaucoup plus.

Il ne pourra pas jouer mercredi étant donné qu’il doit purger une suspension de coupe d’Allemagne.

Avec Kjaer toujours blessé on sera contraint de faire jouer Kalulu ou Tomori.

Qu’il en profite pour titulariser Gabbia tiens…

Justement, ça fera souffler un des 2 DC.

Comment Gabbia peut lui passer devant ?

7 « J'aime »

Pioli’s on fire

2 « J'aime »

Tout comme Vranckx, incompréhensibles qu’il ne joue pas plus souvent…

7 « J'aime »