Malick Thiaw đŸ‡©đŸ‡Ș

La seule satisfaction du soir !

1 « J'aime »

Il faudra s’en dĂ©barrasser de ce joueur qui n’a rien Ă  faire chez nous. Tout ça parce qu’il est formĂ© au club


2 « J'aime »

Il nous appartient ou c’est un prĂȘt avec option d’achat comme pour Vranckx ?

Je crois qu’il nous appartient au contraire du belge . Il est plus intĂ©ressant que Gabbia et Kjaer ( bon lui on lui en veut pas )

Match de patron.

Le DC le + solide de la soirĂ©e au point de se permettre mĂȘme des remontĂ©es balle au pied tranquille.

Quitte Ă  passer Ă  3, y a intĂ©rĂȘt Ă  ce qu’il passe devant Gabbia. Je crois qu’on en a assez vu en 20 minutes.

2 « J'aime »

Si ça n’a pas sautĂ© aux yeux du coach qu’il doit passĂ© devant Gabbia au minimum

2 « J'aime »

Giroud a certes mis un but hyper important, mais je dirais que c’est lui l’homme du match.

1 « J'aime »

Pioli doit avoir honte ce soir de l’avoir placardĂ© toute une demi-saison

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Bien sur faut pas s’enflammer mais si on revient dans une dĂ©fense Ă  4 faudrait pas que Pioli ait peur d’aligner une paire Kalulu-Thiaw.

Ou mieux encore on met Kalulu latéral droit pour éviter le poid mort Calabria, et Thiaw-Tomori au centre.

2 « J'aime »

Comme le dit Vuk.
Kalulu a droite et au centre thiaw ,tomori .

On remercie encore Pioli pour lui avoir préféré Gabbia pendant la premiÚre partie de saison.

On serait sĂ»rement pas en crise s’il avait ouvert les yeux plus tĂŽt (cf. le match contre la Roma).

3 « J'aime »

Je suis sous le charme de Thiaw.
C’est le meilleur DC qu’on a actuellement.

2 « J'aime »

Ça se trouve Vranckx est aussi meilleur que Krunic mais ça Pioli le verra Ă  2 journĂ©es de la fin du championnat .

Mais Thiaw pas mal en effet , il doit finir la saison a la place de Kjaer .

2 « J'aime »

Thiaw c’est le MVP pour moi.

Énorme, sortir un pareil match en C1 quand t’as presque pas jouer ça en dit long sur la connerie de Pioli.

2 « J'aime »

Pardon la cellule de recrutement. Les joueurs on les a, il faut juste les faire jouer.
Comme Kalulu, il faut un concours de circonstances pour qu’il joue mais il risque de prendre une belle place si il continue sur cette lancĂ©e.

4 « J'aime »

Tomori va falloir t’accrocher.

Ça va lui faire du bien de la concurrence à l’anglais.

AprĂšs Kjaer peut pas trop enchaĂźner donc on devrait voir Tomori et Thiaw en mĂȘme temps.

1 « J'aime »

Quid entre Kjaer, Tomori ou Kalulu va laisser sa place Ă  Thiaw?