Malick Thiaw đŸ‡©đŸ‡Ș

Ce gars est une pépite, il me fait penser à Kalulu à ses débuts

1 « J'aime »

Les excuses qui lui sont trouvĂ©es commencent Ă  s’effriter.

1 « J'aime »

Patron.

C’est clairement pas normal qu’il ait aussi peu jouĂ© depuis le dĂ©but de la saison.
Et je dirai mĂȘme que c’est pas un cadeau que lui a fait Pioli en le faisant dĂ©buter dans un match avec autant de pression en l’ayant aussi peu testĂ© jusque lĂ 

Il est d’autant plus Ă  fĂ©liciter pour sa performance, chapeau d’avoir assumer Ă  21ans

Je le voyais pas aussi jeune d’ailleurs, il est bien Ă  Milan ou bien c’est un prĂȘt chelou façon Brahim Diaz ?

3 « J'aime »

On l’a achetĂ©, sous contrat jusqu’en 2027.

1 « J'aime »

Mon gars tu as clairement ta place en tant que titulaire !! Un mur ce gars :clap:t4:

1 « J'aime »

Le voilà notre renfort du mercato d’hiver, vu que Pioli a ouvert les yeux trop tardivement.

1 « J'aime »

Il pourrait ĂȘtre rĂ©compensĂ© d’un but s’il cadrait un tout petit peu sa tĂȘte.

1 « J'aime »

De toute maniĂšre Tomori Kalulu, malgrĂ© une 2e partir de saison Ă©norme l’annĂ©e derniĂšre, c’est trop lĂ©ger en taille.

Avec son mÚtre 94, ça nous fera aussi du bien

1 « J'aime »

Pas normal pourquoi ?!

Il arrive dans une Ă©quipe ou y a dĂ©jĂ  en place des joueurs qui on confirmer en plus d’avoir gagner leur place par les saisons passĂ© .
Clairement tu ne peut pas dĂ©loger des joueurs comme ca, il faut qu’il est le bon moment propice pour cela .
Maintenant les choses sĂ©rieuses vont commencer en plus d’une concurrence et ca c’est parfait .

N’empĂȘche incroyable son match et sa lecture de jeu .

3 « J'aime »

On est quand mĂȘme bien lotis au niveau des centraux🙂 reste Ă  trouver un back droit de haut niveau, mĂȘme si Pierre peut bien faire Ă  ce poste.

Y’a une diffĂ©rence entre le mettre titulaire et le faire jouer un peu plus souvent Ă  une pĂ©riode oĂč on a jouĂ© tous les 3 jours pendant des mois et oĂč on avait des matchs bien plus lĂ©ger et simple Ă  aborder que celui lĂ  pour un dĂ©fenseur.

3 « J'aime »

Il lui fallait un temps d’adaptation, perso je trouve le timing quasi parfait.

1 « J'aime »

Patron ! On a pas vu Kane ce soir (en partie grace a Kjaer aussi)

Le poste est déjà doublé avec Calabria et Florenzi actuellement. Voir justement triplé avec Kalulu.

M’étonnerait que ça soit un chantier dans les 2/3 ans Ă  venir.

1 « J'aime »

Et tu peux rajouter Ă  ça que Bakoune de la primavera est l’un des plus gros candidats Ă  une montĂ©e en A dans les saisons Ă  venir.

Abate, De Sciglio, Calabria, Bakoune, la tradition du DD issu de la formation se perpétuerait.

1 « J'aime »

Avec la méforme actuelle de Tomori il doit etre dans le 11. Et ça met un peu moins de pression à Kalulu. TrÚs gros match de sa part chapeau.

EspĂ©rons que la tradition de mĂ©diocritĂ© Ă  ce mĂȘme poste s’arrĂȘte Ă©galement.

Ouais mais vu le niveau des types que tu cites, on va espérer que ça soit autre chose de ce point de vue. :grinning:

Sinon, gros match de Thiaw. En plus d’ĂȘtre grand, ce qui m’a frappĂ© est qu’il est plutĂŽt rapide. C’est trĂšs intĂ©ressant.

Je vous trouve cependant trĂšs durs avec Tomori. Sa saison est plus en demi teinte que l’annĂ©e derniĂšre exceptionnelle, mais je ne l’enterrerais pas pour autant dans la hiĂ©rarchie, loin de lĂ .

3 « J'aime »

C’est clair qu’il ne faudra pas l’enterrer si vite Tomori mais la concurrence fera du bien à tout le monde