Malick Thiaw đŸ‡©đŸ‡Ș

Ca va l’excùs ? :smiley:

Personne disait ça la saison passĂ©e quand il enchaĂźnait els bonnes perfs et heureusement. Ce soir il nous plombe salement mais ça remet pas en cause tout son potentiel


Il revient d’un long blessure le pauvre Thiaw, ce soir il nous sort un match cataclysmique.
Pas autant que je vais lui cracher dessus aprĂšs ce qu’il nous a fait sortir l’an passĂ©.

1 « J'aime »

C’était surtout ridicule de le titulariser pour la 1e fois aprĂšs 3 mois aussi tĂŽt alors qu’il vient tout juste de jouer ses premiĂšres minutes y a 3 jours.

Encore Pioli et sa rotation Ă  la con.

Thiaw est mauvais mais aussi parce qu’il n’est pas prĂȘt Ă  faire son retour Ă  100%.

3 « J'aime »

Ce qui est incomprĂ©hensible c’est que tu as un Simic qui est trĂšs solide depuis ses dĂ©buts mais non on lui prĂ©fĂšre un joueur qui revient Ă  peine de blessure avec tout ce que ça implique


3 « J'aime »

On lui prĂ©fĂšre pas « un joueur Â», on lui prĂ©fĂšre un titulaire.

Si Thiaw s’est montrĂ© apte Ă  l’entraĂźnement y aucune raison de lui prĂ©fĂ©rer un jeune de la primavera.

Visiblement il y a eu une erreur d’évaluation du staff c’est pas possible autrement
 et Simic fait dĂ©sormais partie intĂ©grante de l’équipe premiĂšre.

Non.

Pour l’erreur je ne sais pas, peut ĂȘtre, reste que ce qu’a montrĂ© Thiaw n’est pas digne de lui.

En tout cas il ne jouera plus en primavera d’ici la fin de la saison.

MĂȘme sur le troisiĂšme but il est fautif en lĂąchant complĂštement Maldini au dĂ©but de l’action et derriĂšre Reinjders qui vient faire n’importe quoi sur une prise Ă  deux.

Comment a-t-il pu rester 90mn sur le terrain aprÚs une premiÚre mi-temps aussi désastreuse sérieusement.

C’est pas pour l’enfoncer mais Thiaw est dans le dur cette saison! MĂȘme avant sa blessure il s’est rĂ©coltĂ© pas mal de « flop du match Â» ici mĂȘme.

1 « J'aime »

Le gamin ne venait pas du tout pour ĂȘtre titulaire. Je le rappelle au cas oĂč.

Pour sa dĂ©fense ca n exclut en rien du match d’hier, il lui manque du rythme . Le problĂšme c’est que mĂȘme face Monza si on t’appelle et que tu joue comme ca 


Comme d’habitude, du moins comme depuis le dĂ©but de saison, joueur catastrophique dĂšs qu il doit dĂ©fendre en revenant du milieu.

On peut pas compter sur un dĂ©fenseur comme ça dans une Ă©quipe qui Ă  l ambition de jouer haut, il est juste bon Ă  couvrir sa surface mais faut surtout pas qu il se retrouve Ă  devoir suivre une action en revenant du milieu, il sera toujours en retard/ne sera jamais en mesure de contenir le joueur qui attaque


Retour de blessure n y change rien c est la mĂȘme chose avant blessure.

Si on touche le jackpot sur la clause de Leao faudra songer a trouver un dc pour remplacer Kjaer qui passera devant Thiaw dans la hiérarchie


1 « J'aime »

Ou remettre une tactique défensive claire dans les transitions.
Parce que dans un tel cas, ce mĂȘme Thiaw donnait satisfaction la saison passĂ©e.

Il nous faut juste un coach qui s’adapte mieux Ă  ses joueurs et Ă  leurs dĂ©fauts.

1 « J'aime »

Surement un juste milieu oui aprĂšs j aurais tendance Ă  penser qu il a un peu sur performer la saison derniĂšre et aussi que maintenant les adversaires savent comme le mettre en difficultĂ© en l attirant lĂ  oĂč il fait des erreurs


J ai du mal Ă  le sentir progresser, les cĂąbles sont pas constamment connectĂ©s dans sa tĂȘte et il apprĂ©hende trĂšs mal ses duels

On va lui laisser le bénéfice du doute du Tomori à jeter l an dernier et impérial cette saison.

TrĂšs peu de dĂ©fenseurs ont fait plus d’une bonne saison.

On pourra tenir le mĂȘme discours avec Kalulu.

Je pense que Pioli doit plus s’adapter aux qualitĂ©s de ses joueurs.

Kalulu a quelques excuses, utilisé à différents postes et mis de cÎté lors du passage cataclysmique à la défense à 3 la saison derniÚre. Depuis Pioli l a toujours mis derriÚre dans la hiérarchie alors que c était pas le pire quand il avait du temps de jeu.

Thiaw les erreurs sont toujours les mĂȘmes, de mĂȘmes que les fautes dĂ©biles qu il commet suite Ă  ses erreurs.

(Rie général)

On me prenait pour un fou quand je disais qu’il Ă©tait mauvais.

90% !!

Il a a peine 22 ans.

Theo a mis plus de 2 ans a corriger des erreurs de relance et de placement rĂ©guliĂšres, alors qu’il avait dĂ©jĂ  un bagage plus fourni.

Vous vous souvenez du niveau d’Acerbi lors de son passage chez nous Ă  24 ans ? moi oui, c’était hallucinant de nullitĂ© et regardez aujourd’hui.

Bref, il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© bon, voir trĂšs bon et pas qu’avec nous mais aussi pour ses premiĂšres sĂ©lections avec la Mannschaft.

Le mec a besoin de rythme, de stabilitĂ© et de sĂ©rĂ©nitĂ©, ce qu’il n’a pas et n’aura pas cette saison.

L’annĂ©es derniĂšre on devait jeter Tomori, au dĂ©but d’annĂ©e Kalulu, je pense qu’il n’y a pas de hasard a les voir, a tour de rĂŽle, fĂ©briles, blessĂ©s, a la peine physiquement et aux fraises en match.

L’anglais tenait la baraque et depuis sa blessure c’est tous les dĂ©fenseurs qui prennent l’eau Ă  tour de rĂŽle.

2 « J'aime »

Lui et Gabbia sont Ă  crĂ©diter d’un trĂšs bon match. Plus facile pour lui encore quand il devait dĂ©fendre sur Scammacca.