Malick Thiaw đŸ‡©đŸ‡Ș

Puis avant de venir chez nous, on ne peut pas dire qu’il ait dĂ©jĂ  crevĂ© l’écran
 des joueurs de son profil, il y en a pas mal

Il faut arrĂȘter les recrutements de ce genre, en espĂ©rant que Milan Futuro l’empĂȘche au maximum.

Sur le 2eme but il est aussi fautif. C’est lui qui est au marquage 
et il lñche complùtement son adversaire juste au moment du centre.

Il est jeune, il a montré sur quelques (courtes au final) périodes avoir un vrai potentiel, etc etc

Mais concrĂštement il a fait quoi de plus que Kalulu chez nous ?

Si on devait d’ailleurs comparer leur nombre de match de merde je pense mĂȘme que l’Allemand serait bien au dessus vu comment il les enchaĂźne depuis un moment.

DĂ©fenseur est un poste oĂč le mental est primordial et il semble en manquer cruellement.

AprĂšs des 1ers mois de jeu vraiment tops il n’a cessĂ© de subir un collectif dĂ©fensif dĂ©faillant et de sombrer personnellement en commettant des erreurs Ă©vitables.

Il ne semble ni apte physiquement, comme il suffit à de nombreux DC modernes, ni apte mentalement. Reste les plans tactiques et technique et ça force est de constater que ça reste encore et toujours aléatoire.

Entre Kalulu et lui mon choix est fait et j’ose espĂ©rer que si Pierre est prĂȘtĂ©, que son option ne soit pas levĂ©e et qu’il revienne dans un an aprĂšs qu’on se soit rendu compte que Thiaw lui est infĂ©rieur.