Malick Thiaw đŸ‡©đŸ‡Ș

Pas de Thiaw dans leur liste.

C’est un peut tît je pense.

1 « J'aime »

Il a le temps. Ce n’est qu’une question de mois.

Il est dans la liste des u21.

Le screen vient de toi ? Tu suis le nouveau Ibra ?

J’ai entendu de bonnes choses sur lui.

1 « J'aime »

Yep c’est moi, et oui il est assez prometteur mais a voir sur la durĂ©e. Il a l’air plus talentueux qje le restant des jeunes, mais je trouve Ă©trange qu’il ne soit pas plus prĂ©sent dans l’équipe À comme l’était Musical a l’époque. Il doit y avoir des ombres au tableau qu’on ne voit pas.

J’aurais bien aimĂ© qu’il choisisse l’Albanie ou le Kosovo, mais a l’instar de Berisha, il est quasi certain qu’il va opter pour la NM.

Y a Vidović et Zvonarek chez vous aussi, le 2Ăšme Ă©tant de la classe 05 comme Arijon. EspĂ©rons qu’au moins l’un des 3 perce.

1 « J'aime »

Finalement convoquĂ© avec l’Allemagne.

Il remplace Bella Kotchap qui est blessé.

2 « J'aime »

Du coup c’est un remplacement Bella - Thiaw.

La Casa De Papel Rio GIF by NETFLIX

8 « J'aime »

Tu retrouves enfin ton prime mon reuf :clap:

1 « J'aime »

Magnifique :joy::rofl:.

1 « J'aime »

AprĂšs des dĂ©buts en fanfare dans la peau du nouveau titulaire dans La DĂ©fense Ă  3, il marque un peu le pas depuis qu’on est repassĂ© Ă  4.

Des fautes, des erreurs techniques ou d’approximation, des placements pas toujours adĂ©quats


Si c’est juste le fait de devoir digĂ©rer un nouveau « statut », c’est pas grave vu son jeune Ăąge. Si c’est un problĂšme du au fait que c’est un joueur fait pour les dĂ©fenses Ă  3 (genre Bonucci), ça pourrait ĂȘtre plus chiant.

Je prĂ©sume qu’il doit travailler dessus donc gageons qu’il va dĂ©voiler son potentiel quelque soit le schĂ©ma.

1 « J'aime »

AprĂšs hier, par exemple il prend jaune car il fait une faute pour arrĂȘter un joueur qui a enrhumĂ© bĂȘtement Kalulu (qui Ă©tait vraiment pas trĂšs bon). Ca n’excuse pas tout, mais il Ă©tait pas aidĂ© par son cĂŽtĂ© droit hier je trouve.

1 « J'aime »

TrÚs bonne rentrée, son potentiel est incroyable il dégage une énorme assurance.

Belle rentrĂ©e et dur sur l’homme :star_struck:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu le match. Comment a Ă©tĂ© son entrĂ©e svp ? J’ai vu un jaune.

Solide, des interceptions franches, il a accompagnĂ© un ou deux contres, aurait pu faire mieux sur une occasion de la tĂȘte.

Carte jaune trÚs sévÚre, suspendu pour Spezia.

7 « J'aime »

Il fait partie des rares satisfactions pour moi ce soir.
Être aussi solide a son ñge dans une demi finale de C1
 Chapeau.

9 « J'aime »

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, Thiaw depuis quelques mois est sans doute le DC qui me rassure le plus, du moins bien plus que Tomori dont l’absence rĂ©guliĂšre de concentration m’exaspĂšre, voire Kjaer qui subit peu Ă  peu le poids des annĂ©es depuis sa blessure.

La seule satisfaction du dernier mercato.

1 « J'aime »

FĂ©licitations tu viens de passer numĂ©ro 1 dans l’hiĂ©rarchie.

1 « J'aime »