Marko Lazetic đŸ‡·đŸ‡ž

Pas le meilleur match pour le lancer, mais j’espùre qu’ils aura quelques minutes lors des prochains matchs.

Oui ils sont cruciaux, mais Giroud peut pas faire 90min Ă  chaque matchs.

1 « J'aime »

Des Ă©chos par rapport Ă  l’intĂ©gration du petit ? Il n’est pas du tout dans les plans pour l’annĂ©e prochaine ? Ça sent la Hauge non ?

Ah oui, il n’a pas Ă©tĂ© vendu lui ou prĂȘtĂ© ?

Non il était sur le podium pour la remise du trophée.

1 « J'aime »

Son but avec les U19

Avec l’absence de nombreux joueurs devant pourquoi ne joue t’il pas avec les A?

Il était blessé et reprends des minutes dans les jambes avec la primavera.

1 « J'aime »

Roback aurait fait l’affaire :eyes:

Au moins il marque en sélection

Des nouvelles de lui ?

Perdu dans le styx, comme bon nombre de nos jeunes recrues. :grinning:

Il a jouĂ© le dernier match de Primavera contre Chelsea, s’est blessĂ© et a Ă©tĂ© remplacĂ© en premiĂšre mi temps.

Encore des millions bien utiliser :slight_smile:

Avec juste un joueur de 36 ans en BU, et un Origi + Rebic absent longtemps, il arrive mĂȘme pas Ă  jouer ne serait-ce que des bouts de matchs.

Alors maintenant que Rebic et Origi reviennent, on peut ĂȘtre sur qu’on le verra pas.

2 « J'aime »

Sur le plan Ă©conomique, ce n’est pas forcĂ©ment mal utilisĂ©, au prix auquel il nous a rejoint le club peut toujours espĂ©rer faire une plus value lorsqu’il sera revendu.

Et sur le plan sportif, on peut certes considĂ©rer que c’est un Ă©chec s’il ne s’impose jamais, mais il faut aussi se dire que lorsqu’on tente des paris on ne peut pas Ă  chaque fois ĂȘtre gagnant. Et justement s’il n’est pas au niveau, moi je prĂ©fĂšre voir le club s’en rendre compte et le laisser de cĂŽtĂ©, plutĂŽt que de quand mĂȘme forcer les choses. On peut sans problĂšme faire la saison avec Giroud/Origi/Rebic, si on s’attĂšle l’étĂ© prochain Ă  revoir ensuite le chantier du poste de numĂ©ro 9.

1 « J'aime »

4 millions tout de mĂȘme, c’est pas nĂ©gligeable, surtout dans notre situation oĂč on va gratter des millions un peu partout.

C’est sĂ»r qu’on pourrait espĂ©rer une plus value ou en tout cas Ă©viter la moins value, mais franchement je ne sais pas quel club pourrait mettre une telle somme sur un joueur qui ne montre absolument rien, mĂȘme s’il est jeune.

On peut Ă  la rigueur espĂ©rer un prĂȘt avec une option.

HonnĂȘtement, ce transfert ça me fait penser Ă  une magouille d’agent digne de Galliani de la grande Ă©poque. J’espĂ©rais qu’on en aurait fini avec ça, mais quand je vois Ballo Toure puis ce joueur


Ça c’était pour la partie Ă©conomique, je suis par contre parfaitement d’accord avec toi sur la partie sportive, concrĂštement dans l’équipe on peut faire sans lui pour cette annĂ©e, et on peut espĂ©rer rĂ©gler ce chantier pour l’annĂ©e prochaine.

Mais encore une fois, que d’argent gĂąchĂ© Ă  droite et Ă  gauche pour un club dont les dirigeants estiment qu’il faut compter le moindre centime


il va ĂȘtre revendu 2,5 millions Ă  un club nĂ©erlandais ou autrichien, Ă  l’étĂ© 2023.

Il a repris sa place en Primavera et joue des bouts de match en Youth League et championnat maintenant qu’on le convoque plus pour faire le nombre sur le banc à cause des absences de Rebic et Origi (et Leao contre Napoli).

D’ailleurs on avait des images de lui avec Ibra dans le secteur rĂ©servĂ© aux joueurs qui sont pas sur le terrain lors de notre victoire contre la Juve (quand Brahim avait marquĂ© et cĂ©lĂ©brait)

Il montre de vraies qualités, faut lui laisser le temps.

C’est avec ce genre d’investissement Ă  moyen/long terme qu’on augmente nos chances de faire de l’argent, il a gelĂ© trĂšs peu de fonds avec lesquels on aurait fait venir aucun joueur au niveau pour l’équipe 1 de toute façon.

3 « J'aime »

Il existe un tableau qui recapitule combien nous coute chaque joueur annuellement salaire + amortissement compris ?

Mieux que les derniĂšres fois mĂȘme si le contexte n’est pas idĂ©al.

Dommage, sur la derniĂšre action du match, c’était pourtant bien tentĂ©.