Match 3ème place : Croatie - Maroc

Samedi 17/12 à 16h.

Le coach marocain va faire tourner pour que tous les joueurs puissent participer.

2 « J'aime »

C’est cool et en même temps pas sympa pour les marocains ( en tout cas pour moi).
On a la possibilité d’être 3 d’une coupe du monde et avoir une 1ere médaille en CDM, il faut faire jouer les joueurs qui peuvent jouer pour gagner le match et pas juste participer. J’ai comme l’impression que Regragui s’en fou un peu de ce match et j’espère sincèrement me tromper !

2 « J'aime »

Le coach de la Croatie qui aura donc attendu le dernier match pour enfin sortir une composition cohérente avec son effectif (ils repassent en 3-5-2).

Il aurait dû le faire bien avant, mais bon voyons le positif, au moins leur match sera moins soporifique que le reste de leur parcours.

Bono à 2 doigts du but de la CDM. :sob:

Les marocains ils ont compris que le but est de gagner ? Beaucoup trop d’erreurs inhabituelles en 3 min de jeu seulement.

Ils doivent juste avoir envie de rentrer en même temps.

Ah oui peut-être mais bon je trouve que ça serait symbolique de ramener cette 3ème place.

1 « J'aime »

Oh cette combinaison :star_struck:

2 « J'aime »

Oui, ça serait sympa mais ils sont vidés. Ils ont eu un jour de moins de repos, le match contre la France était le match de trop pour les organismes et le moral où ils ont définitivement perdus toute leur défense.

(Ahah j’ai rien dit peut être ? :eyes:).

1 « J'aime »

Égalisation, ça annonce un bon match :grinning:

3 « J'aime »

Toujours horrible ces sifflements, c’est quand même incroyable de ne pas faire autre chose que de siffler comme chant d’encouragement.

2 « J'aime »

Ça fait encore plus mal quand c’est Modric qui a le ballon aux pieds, pour son probable dernier match de CdM.

1 « J'aime »

Les croates qui se gênent entre eux au moment de la frappe.

Eux aussi ils ont un Giroud. :eyes: (J’ai l’impression de le voir contrer au moins une frappe par match avec l’EDF)

Toujours aussi magnifique de voir un public qui joue bien son rôle de 12 eme homme.

1 « J'aime »

Ouais enfin j’aurai mal au cul de payer 500 boules (et +) pour passer + d’1h30 à siffler et insulter les joueurs de l’équipe adverse quand même. :grinning:

Perso à ce prix là je me pose sur mon siège, j’apprécie le spectacle sereinement et limite je chante si y a des chœurs mais j’y vais l’âme apaisée.

2 « J'aime »

Si ça te plaît, tant mieux pour toi. Je préfère 10000 fois entendre la Curva Sud nous encourager même quand on perd 3-0.

Il faut péter un coup mon ami :sweat_smile:. Les sifflets c’est pas nouveau au foot. Le publique ne va pas encourager les adversaires non plus?

On en reparle quand Milan reçoit la Juve :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais est-ce que t’as déjà été une fois au stade contre la Juve ou l’Inter pour dire ça ? Ça ne se passe jamais ! Hormis si conflit ou gros tacle, on va siffler un joueur mais jamais le jeu complet

Du coup j’ai une question pour les supporters marocains: si dans une future édition, le Maroc fait à nouveau un gros parcours, et qu’un Ziyech ou un Amrabat joue son dernier match de CdM lors d’une finale ou une petite finale, vous vous en foutez si la moitié du stade les siffle pendant 90 minutes ?

J’en doute fortement mais bon…

1 « J'aime »