Matchs amicaux

Ah dommage … merci beaucoup à toi

1 « J'aime »

Pour l’instant en match amicaux confirmer il y a Pro Sesto à Milanello le 17 juillet, Nice fin juillet, Panathinaikos a Trieste le 14 août et un match contre Valence sans dates.

Je trouve ça pas plus mal qu’il n’y ai pas de tournée américaine ou asiatique, les joueurs peuvent se préparer plus facilement en se concentrant sur l’essentiel : le foot sans des longs trajets.

Et s’il y a des recrues elles peuvent plus facilement être intégrer dans l’équipe sans qu’elle reste seule à Milanello parce que le reste de l’équipe est déjà aux USA

Comme mentionnée par @Vuk, il y a le match contre Pro Sesto aujourd’hui à 17h. Je viens de voir qu’il sera diffusé sur YouTube en direct sur la chaîne du club :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La compo : Tata - Gabbia Tomori Romagnoli Théo - Tonali Bennacer - Casti Maldini Krunic - Leao.

Encore cette blague de Krunic à gauche :rofl::rofl::rofl:. Même dans un amical monsieur Pioli ne met pas Hauge ne serait-ce que pour le tester un peu :rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut pas se mettre à paniquer pour le premier match amical non plus parce que Hauge commence sur le banc

Daniel Maldini joue contre son frère Christian^^.

1 « J'aime »

Le problème c’est pas tant que Hauge ne joue pas, mais que Krunic joue à gauche, chose qu’on a déjà vu plusieurs fois la saison dernière et qui semble de pas déranger Pioli.

1 « J'aime »

1-0 but de Bennacer :slightly_smiling_face:

Leaoooo

But de notre espagnol préféré Samu.

Golazo de SC7 :slight_smile:

Je l’avais presque oublié celui-là…

3 « J'aime »

Et non malheureusement il va nous hanter encore une saison au moins.

Le maillot est dégueulasse. L’impression de les voir en pijamas.

4 « J'aime »

forza Hauge

Comment ça tu doutes que des clubs Espagnols soient intéressés :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Capone a vraiment loupé ça ?

Diaz est venu voir ses copains jouer, c’est toujours sympa :wink:

3 « J'aime »