Matchs amicaux

Pour moi c’est une certitude, je disais l’autre coup qu’on allait avoir Kessie et Bennacer pour débuter la saison, mais je suis aussi convaincu que si Tonali s’insère dans le 11 ce sera en lieu et place de l’Algérien et l’idée d’une association très alléchante Tonali-Bennacer me semble très lointaine, en espérant me tromper. :thinking:

Ptit bilan des buteurs sur les 4 matchs :

1 « J'aime »

Puis va falloir le déloger le Kessie. Je l’ai flingué pendant des années mais s’il garde son niveau de jeu post Covid et le même qu’il montre en ce moment, ça va être une sacré bataille a ce niveau-là. J’adore Tonali et Bennacer, mais le Kessié que l’on voit en ce moment est vraiment impressionnant et sera dur a déloger.

3 « J'aime »

C’est très bien d’avoir 3 milieu de haut niveau, pour la compétitivité il y a rien de mieux. J’ai juste peur que Pioli soit trop frileux pour lancer Tonali titulaire de temps en temps à la place d’un des deux autres milieux… (si pas de suspensions ou blessures)

Ca pourrait finir en 433 cette histoire . Bennacer , Tonali, Kessie .

En effet ça pourrait être une solution en cours de match pour resserrer le milieu. Ça pourrait même être une alternative si Hakan se blesse ou est en méforme (puisqu’il est bon seulement en trequarista). Milieu Bennacer/Tonali/Kessie et attaque Rebic/Ibra/Castillejo (en espérant une recrue à droite).

Tonali a fait une jolie rentrée. Il s’est montré disponible, combatif et a bien orienté le jeu!

Il faut souligner également la bonne prestation de Calabria. Il est en train de montrer de belles choses en ce moment.

1 « J'aime »

Vous savez s’il a déjà joué dans un milieu à 2 ?

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Sissoko est encore convoqué ?

(Même si ça m’arrange grandement)

Quelle plaisir bordel. Deschamps et ses certitudes. :clown_face:

1 « J'aime »

Concernant l’italie, elle mène 2-0 contre l’estonie avec une formation un peu wtf.

Entre autres, bernardeschi a marqué ! Faut le souligner, ca doit bien faire un an qu’il n’avait plus fait trembler les filets.

Concernant les milanais, Tonali n’a joué que 45min, et meme son de cloche qu’avec milan : prestation passable…

Premières 10 minutes pour Calabria :sunglasses:

Une belle victoire française ce soir face à la Suède. Kurzawa aime ça.

1 « J'aime »

L’incompétence jusqu’au bout :man_facepalming:

C’est le topic des matchs amicaux du Milan ça :slight_smile:
Si vous voulez parler matchs amicaux international et débriefer cette magnifique défaite de la France face aux remplaçants de la Finlande :point_right: Football en général

Merci :+1:

Nice - Milan le 31 juillet, y a sans doute des Sudistes de chez nous qui iront y faire un tour non ?

2 « J'aime »

Je propose de nommer ce match le Rossonerico.

Bonjour à tous, j’aimerais aller voir le match Nice - ac milan le 31 juillet comme je pars en vacance la bas … vous ne savez pas où je peux trouver mes billet ? car je cherche sur le site du milan etc je ne trouve pas … merci

Je viens de trouver ça malheureusement.

1 « J'aime »