Matchs amicaux

But de Kessie.

La compo est sûrement celle qu’on aura jeudi en Europa League.

Quelle 1ère mi-temps éclatée.
Le belge à gauche il va falloir m’expliquer aussi.

Leao blessé et Rebic suspendu pour l’EL , là Pioli testait en vue du match de jeudi

Si le test s’arrête aujourd’hui ça me va :grin:

Après il peut mettre Maldini à gauche ou pour du lol , le Turc ou l’Uruguayen donc …

Sur ce coup ci , Pioli fait du logique

Colombo pour le 2 ! :grin:

Lorenzo pas loin de l’assist là sur une belle percée axiale, il a bien décalé Hakan mais ce dernier a trop croisé.

Mais il a visé où Saelemaekers là ? L’autre but inutilisé à droite du terrain ? :thinking:

Hakan est vraiment flingué ajd. Pourvu qu’il ne retombe dans ses prestations pre-covid

1 « J'aime »

Raul pour le 3e but. Décidément il enchaine après son dernier match où il inscrit un doublé, bonne prépa.

1 « J'aime »

Samu a marqué mais n’a pas encore la finition de Raul pour autant. :stuck_out_tongue:

Regardez qui va rentrer !!! :grin: :grin: :grin:

Tonali qui va rentrer. Je viens de commencer le match, c’est pas un 4-3-3 que je vois ?

Pas aujourd’hui qu’on fera un cleen sheet encore.

Mais c’est quoi ce vieux but. :unamused:

Tonali a remplacer Bennacer?

Oui, vers la 70ème

Non, on a joué en 4-2-3-1 jusqu’au bout mais il est vrai qu’à un moment, Diaz et Hakan permutaient beaucoup entre l’axe et l’aile droite tout en redescendant beaucoup dans le cœur du jeu, ce qui pouvait donner une impression par moments un peu chaotique sur le plan tactique. Ces 2 là et Paqueta sont à mon sens inadaptable au rôle d’ailier, du moins pour le moment concernant le jeune Diaz.

Concernant Tonali, il a pu donner un bref aperçu de sa capacité à aller au duel et se montrer solide à la récupération je trouve pour lever les doutes sur sa potentiel adaptabilité aux côtés de Bennacer pour remplir aussi un rôle proche de celui qu’exerce Kessie.

1 « J'aime »

Concernant Tonali j’ai d’ailleurs trouvé ça dommage qu’il ne soit pas tester aux côtés de Bennacer. J’ai un peu peur que Pioli le voit comme un remplaçant à Bennacer.

1 « J'aime »

C’est surtout que Bennacer a moins de coffre que Kessie pour le moment et on prépare les matchs. Aucune raison de peter Bennacer pour un match amical.

2 « J'aime »