Matchs amicaux

the-joke-you-over-your

1 « J'aime »

Bonera est un disciple du maître tacticien Pioli. Il est dans son staff depuis le début donc pas étonnant de voir reproduites ce genre de tactiques Piolesques

1 « J'aime »

ca y est maintenant on va critiquer aussi toutes les personnes que Pioli aura croisé dans sa vie ? :rofl:

4 « J'aime »

C’est un 4-5-1 ?

Pour ceux qui ont du temps à perdre sinon. Perso j’ai pas le temps. :sweat_smile:

Hahahaha il n’y a aucune différence entre ce match et nos matchs en championnat :eyes:

Pobega mauvais même dans les matchs d’exhibition…:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Le but de Theo, ces enfoirés en mettent pas de ce type dans les matchs en cours de saison. :eyes:

1 « J'aime »

Cette défense sur le but d’Abraham…C’est le symbole de toute notre saison sur le plan défensif

Je pensais qu’il y avait 1-1 à la MT avant de voir justement les vidéos du but d’Abraham en +.

Ca reste un amical donc la défense encore… Mais Calabria c’est vraiment honteux de se faire humilier de la sorte. Amical ou pas sachant que ça pourrait arriver à n’importe quel moment de la saison c’est différent. Ca rend encore + légitime le renfort à ce poste.

Je mate le score sur mon téléphone et qui est dans les buts. Entre ça et le match contre le Toro, L.Nava est manchot en fait. :eyes:

En tout cas Koeman sera heureux de voir Reijnders toujours sur le terrain après 60 minutes de jeu.

Je regarde pas mais je viens de rentrer et tomber sur le score …juste LOOooooooooooooOL

Se taper autant d’heures de vol pour se faire taper de la sorte , rentable la pub pour les fans locaux

Un match amical qui vire en une correctionnel c’est chiant quand même

Ils ont pris un chèque c’est le principal.

Ils jouent avec 5 défenseurs, :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

En quoi il se fait humilier en jouant le hors-jeu ?

:thinking:

Ah bon, il jouait le HJ ?

Je le vois sauter comme un con dans le vent alors que Abraham prend pourtant tout son temps pour faire un centre … à ras de terre.

Luca Jovic a fait près de 24 heures de vol pour pas jouer une seule minute alors qu’il a un Euro à disputer…Super

5-2 quelle honte. Même pour un amical on ne peut plus accepter ça.

Après est-ce qu’il va s’en plaindre vraiment ?

Tu crois que les joueurs internationaux qui ont joué l’ont fait par gaité de coeur sachant que le risque de blessure était présent ?