Matchs amicaux

Kalulu en latéral droit c’est peut être une mauvaise idée… :eyes:

???

Il joue dans la charnière.

J’ai l’impression que c’est Florenzi qui est DC et Kalulu a droite , ou alors ils intervertissent beaucoup

Non non, c’est bien Kalulu en charnière et Bakoune à droite.

Florenzi joue juste dans le double pivot.

Kalulu est DC
Florenzi milieu
Arriere droit Bakoune

Wouhou.

Ah au temps pour moi. C’est juste que j’avais vu comment il s’est fait dribbler assez facilement sur le coté 2 ou 3 fois dans les 10 premières minutes de la 2eme mi temps

Il doit peut être aussi composer avec les placements de Bakoune.

Là par exemple sur la dernière occasion des autrichiens il y avait personne sur le côté droit.

Par contre j’ai pas compris pourquoi Pobega et Calabria étaient restés sur le terrain malgré les changements.

8 « J'aime »

Un bon arbitre de Serie A ça.

Il y a surement penalty sur Saelmaekers

Y a pas de Var malheureusement

Pas surement, c’était évidement, il lui met un énorme taquet dans le talon. :sweat_smile:

Egalisation de Vienne

L’alignement de la défense est ratée. J’ai pas compris le rôle de Bakoun et Kalulu en 2è MT

Pas sûr que Kalulu marque des points aujourd’hui.

Avec un Bakoune qui ne couvrait jamais vraiment son couloir dans les bonnes zones il a fait le boulot Kalulu plutôt.

Sur le but c’est + Bakoune qui est totalement absent et laisse l’autrichien totalement libre plutôt que Kalulu qui n’a fait que suivre l’appel de son attaquant au marquage.

A croire qu’on jouait dans une défense à 3 avec Kalulu à droite. En vrai Bakoune n’a jamais joué comme un latéral dans cette 2è MT. Il était tout le temps loin de la surface de réparation. Et c’est pas que sur le but mais clairement tout le temps (consigne du coach?)

Sur la phase de construction on passe à 3 avec le gauche qui monte (prévu pour Theo je pense) mais ensuite c’est à la perte de balle et dans le replis que ça semble être toujours + problématique. Maintenant c’est notre 1e match après 15 jours de reprise en double séances, etc… et les autrichiens ont quasiment terminé leur préparation avec un match de barrage pour la C3 la semaine prochaine.

Ca peut se comprendre qu’ils soient physiquement au dessus. (Par contre j’ai vu des trucs techniquement parfois…)

1 « J'aime »

Je n’ai pas pu voir le match.
Je voudrais savoir au delà du résultat

Avez vous une amélioration dans le jeu malgré les absences et aussi avez vu la patte de l’entraîneur.