Matchs amicaux

Mdrrrr nan c’était pire ou aussi bien que les matchs insipide sous Pioli

Ça ne sert à rien de s’alarmer et c’est le tout premier match, avec pas du tout les titulaires …mais si même les jeunes et remplaçants ne peuvent pas faire la différence contre Vienne… Ils nous ont complètement dominer et méritent la victoire

Pas du tout le même moment de préparation, pourquoi critiquer les jeunes et remplaçants ?

1 « J'aime »

Un Vienne qui prépare sa saison depuis fin Juin et donc au point physiquement, nous ça fait 15 jours et les joueurs (comme les « gamins » justement) doivent digérer ces « double séances » que Fonseca leur a fait enchainer.
L’équipe doit s’adapter tactiquement et forcément ça demandera un peu de temps (on a vu tout le manque de fluidité et les mésententes dans le jeu qu’il y a parfois eu) mais ici la différence se fait aussi au niveau de l’avancée de la prépa de chaque équipe.

1 « J'aime »

C’est pas tant le resultat ni la prestation qui sont problématiques mais les consignes tactiques.

On semble bien se diriger vers un 4231 avec Loftus en 10 et donc vraisemblablement Tijjani dans un rôle de double pivot.
Surtout si on pousse avec Theo et les terzini en général à monter si haut, on risque de se retrouver avec les mêmes problèmes que l’année derniere. Soit Loftus merguez dans la construction de la manoeuvre offensive, et Tijjani aux fraises dans la reconversion defensive/pas adapté au double pivot.

J’espère que ce 4231 était juste utilisé parce qu’il manquait pas mal de monde. Auquel cas, je trouve tjs assez problématiques de partir dans un schéma ou ni le DD, ni les 3/4 du milieux de terrain n’est pas adapté.

Ca on en sait rien pour RLC. Si le club veut recruter Samardzic ce n’est pas pour rien.

Apres cette grosse revue d’effectif opéré par Fonseca, j’espère qu’il aura pu voir les forces et faiblesses des joueurs et qu’il sera plus éclairé afin de mettre les joueurs dans de bonnes dispositions pour la saison qui arrive.

Meme si on recrute Samar’, il partira sur le banc et devra gagner sa place. Ca nous fera perdre du temps.

Loftus a un status et un salaire qui poussera Fonseca a le faire jouer.

Et même Samardzic, il s’exprime plus dans un rôle de mezzala que de 10 pur et dur.

J’ai toujours espoir qu’un club anglais veuille nous acheter Loftus :joy:

2 « J'aime »

Je me doute bien que physiquement nous sommes pas au point par rapport à eux.
La préparation joue beaucoup.

En demandant si on avait vu la patte de Fonseca c’est plus dans les déplacements.
Le repli défensif et la construction du jeu.L’aspect tactique vers quoi on se dirige

Je me doute bien qu’il y a eu beaucoup de déchets mais c’est plus dans l’intention qu’il faut regarder pour le moment.

C’est ce soir à minuit le match amical ?

Demain.

1 « J'aime »

Vraiment trop hâte de voir ça, on l’a déjà tellement bien fait contre Vienne il y a 1 semaine ! Alors contre Man City…pff facile !

Drôle cet objectif pour un Man City qui n’a pas 90% de son réel effectif :grin:

Ils ont que 4 ou 5 joueurs de leur équipes premières présents et pas toujours les + significatifs donc osef.

Le problème c’est que non que non seulement je vois pas à quoi ça pourrait bien servir (d’être aussi affirmatif et de faire des promesses qu’il pourrait ne pas tenir donc) à part si le but c’est de de faire faire la saison avec cet effectif en entier et de ne pas le renforcer donc. :upside_down_face:

Heureusement que Fonseca se donne des objectifs!

Quelqu’un sait si le match sera sur YouTube ou autre, svp?

Sportitalia ou DAZN it

L’équipe qui récupère les droits pour ne même pas les diffuser sur leur chaîne, c’est lourd avec leur application bidon …

Ils veulent gagner de l’argent avec l’appli vu qu’on doit souscrire un abonnement

Elle est gratuite.

1 « J'aime »